Aller au contenu

Vous et les Wallpapers/calendriers PCINpact

Votre fond d'écran c'est ? 20 membres ont voté

1. 1. Votre fond d'écran c'est ?

• Un fond d'écran officiel PCINpact
      3
    • Un fond d'écran Censured PCINpact
      3
    • Un autre fond ( :pleure: )
      11

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

moi un autre fond pk je trouve (mais fo pas se vexer hein) que les fonds de pci sont trop fades ca fait meme un peu triste :chinois:

je sais pas moi faudrai voir a rajouter des images de belles femmes par exemple :fou: je me souviens des femmes avec les sponsos AMD ou INTEL de certains salons :francais:

Posté(e)
  • Auteur
moi un autre fond pk je trouve (mais fo pas se vexer hein) que les fonds de pci sont trop fades ca fait meme un peu triste :fou:

je sais pas moi faudrai voir a rajouter des images de belles femmes par exemple :-D je me souviens des femmes avec les sponsos AMD ou INTEL de certains salons :fou:

oui mais eux ils ont les moyens de payer les droits à l'image :francais:

Donc soit quelqu'un nous fait des zolis dessins soit on peut pas... ou alors uniquement sur le forum... :chinois:

Posté(e)

j' ai voté blanc pour neutre et sa marque Un autre fond ( :francais: ) donc ne compte pas mon vote qui le contraire à pensée

Posté(e)
Ben, a change tout le temps mais là je suis au moi de mars inpactien, après je passerais au mode censuré :chinois: et après on verra :yes:

il son ou les dernier censured ?

Posté(e)

et si on a des fond d'écran qui change toutes les minutes on fait comment?!

parce que moi j'ai un peu de tout entre autres ceux de PCI :yes:

Posté(e)

fait moi un bo fond pci avec une belle girl sur le coté droite et qui a rien d'écrit en haut et je le metterai..

Tout ca pour dire que ca fit jamais avec mon samurize et je l'aiume bien

Posté(e)
et si on a des fond d'écran qui change toutes les minutes on fait comment?!

parce que moi j'ai un peu de tout entre autres ceux de PCI :yes:

tu na qua repondre en fonction de celui que tu a au moment ou tu repond au sondage

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.