Aller au contenu

iPhone de Free Mobile

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je viens de remarquer que les iPhones de chez Free Mobile sont au moins 100€ de moins chère que le prix de Apple Store. Je voudrais changer le miens en prenant donc un forfait chez Free à 2€ et acheter l'iPhone pour le résilier après, en le payant d'un coup.

Donc est ce les mobiles de Free et en particulier leur iPhone sont désimlock et sans leur logo dessus ? Si des gens en ont reçu, il est le bienvenu !

PS : Merci d'éviter les troll, s'il vous plait.

Oui je confirme le sans logo, car Apple n'autorise pas les logos sur leurs iPhones.

Pour le desimlock je crois, mais je ne suis pas sur à 100%

mon beau père taf chez orange et il a des iphones avec logo orange incrusté, mais pour free c'est bon

Les téléphones Free sont débloqués tous opérateurs

sinon manipulation logiciel obligatoire (jailbreak)

je n'ai pas personnellement d' iPhone chez free donc à vérifier.

si tu veux téléphoner évite free et passe directement chez les gens qui ont un vrai réseau (orange) :p j'étais obligé de la sortir)

mon beau père taf chez orange et il a des iphones avec logo orange incrusté, mais pour free c'est bon

Surprennant, j'ai jamais vu d'iPhone avec logo opérateur...

je n'est pas personnellement d' iPhone chez free donc à vérifier.

si tu veux téléphoner évite free et passe directement chez les gens qui on un vrai réseau (orange) :p j'était obligé de la sortir)

:|

je n'est pas personnellement d' iPhone chez free donc à vérifier.

je n'ais pas personnellement d' iPhone chez free donc à vérifier.

Bien essayé, mais c'est toujours pas ça :transpi:

On est pas là pour avoir une orthographe irréprochable, je suis le premier à faire quelques fautes, il faut simplement se relire un minimum si on veut que ce forum reste agréable à lire. ;)

Pour revenir au sujet initial, tout ce que j'ai lu sur les différents sites et ici même se recoupe, les iPhone (et tous mobiles en général) vendus par FreeMobile ne sont pas SIMlockés.

Oui je confirme le sans logo, car Apple n'autorise pas les logos sur leurs iPhones.

Pour le desimlock je crois, mais je ne suis pas sur à 100%

Les téléphones Free sont débloqués tous opérateurs

sinon manipulation logiciel obligatoire (jailbreak)

je n'ai pas personnellement d' iPhone chez free donc à vérifier.

si tu veux téléphoner évite free et passe directement chez les gens qui ont un vrai réseau (orange) :p j'étais obligé de la sortir)

Je serai content de voir cette ignominie d'iPhone avec le logo Orange :vomis:

Sinon le JailBreak n'est pas obligatoire, il faut demander à son opérateur tant que l'on est toujours client de désimlocker son téléphone pour pouvoir l'utiliser ailleurs. C'est 120€ avant 3 mois d'ancienneté. Mais comme dit au dessus Free ne simlock pas donc n'est pas dans ce cas.

Après pour ce qui est du vrai réseau :transpi:

Ce n'est pas pour le réseau que j'ai dis que je voulais prendre un portable chez eux, mais pour faire une économie de 100 € !

Sinon oui normalement ils disent désimlock, mais j'aimerais quand même une confirmation d'un client, ca pourrait être cool si y a un freenaute qui passe par la x)

Salut,

tous les téléphones vendus avec un forfait sans engagement / carte sans engagement et etc ... sont de toute façon désimlockable immédiatement. ( Si l'acquéreur en fait la demande, l'opérateur est obligé de le désimlocker gratuitement).

Puisque free fait du sans engagement et qu'ils n'ont surement pas envie de désimlocker tous les téléphones vendus, ils doivent être non simlock d'office.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...