RFN Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 minimum on dit bonjour quand on s'adresse a une personne . bonne journée Hahaha... Alors relis ton tout premier post : sauf erreur, je ne vois pas de "bonjour" ! Puis tu passes au troisième post : même s'il s'agissait d'un autre article, on te demandait déjà la raison de ta vente... Mais sur le fond, tu as raison : bonjour et bonne vente... pour qui se satisfera et des renseignements fournis et de ton attitude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racounne Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Bonjour, Raison de la vente ? (Et là ?) bonsoir, j'ai 2x512go je ne pas l’utilité du 2eme minimum on dit bonjour quand on s'adresse a une personne . bonne journée Hahaha... Alors relis ton tout premier post : sauf erreur, je ne vois pas de "bonjour" ! Puis tu passes au troisième post : même s'il s'agissait d'un autre article, on te demandait déjà la raison de ta vente... Mais sur le fond, tu as raison : bonjour et bonne vente... pour qui se satisfera et des renseignements fournis et de ton attitude... bonsoir, c'est réciproque bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krutors Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Salut à toi ami normand ton SSD est-il toujours en vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racounne Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Salut, tjrs d'actu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.