Aller au contenu

amélioration config "gamer"

Dje-Hornet

Messages recommandés

Je ne pense pas que la différence G620 / i3 2120 soit si flagrante que ça en jeu. Par contre, passer à un i5 2320 ou (mieux encore) un i5 3450, tu devrais sentir la différence de partout !

Une alim 400W de qualité serait suffisante : la conso avec une HD6850 et un dual core ne dépassera pas les 200W, 250 avec un quad core. Tu auras de la marge ! Et tu gagneras 10 euros pour les INvestir ailleurs ;)

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour le boitier, tu peux aussi regarder du cot du boitier advance redboost: il fait moins de 40€ a l avant 1 ventilo 12cm a vitesse variable.

A l arriere un ventilo 12 cm.

Et sur le cote un ventilo 25cm a vitesse variable.

C est un boitier gamer qui refroidiit tres bien ma petite config de gamer et meme si il fait un peu cheap, il est tres bien pour se faire un pc concu pour les jeux videos.

15jours d'attente par contre pour avoir le redboost, pg jmet les 10 euros en plus^^

et j'ai trouvé la radon 6850 en occase a 86euros fdp compris :yes:

jvais procéder à la commande

ngcubeur ou qlqn d'autre pour l'alim, cette cool master

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentation-PC/Alimentation-non-modulaire/COOLER-MASTER/4846058-Alimentation-COOLERMASTER-GX-Power-450W-80-Bronze.htm

c'est correct? jgagne 10 roros

ah et derniere chose le os

quand j'ai acheter mon pc portable, il m'a fait enregistré sur cd le système, ça a pris le windows 7 ? vous croyez que jpeux réutiliser ?

ou faut racheter ?

Pour l'OS, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de réutiliser le DVD que tu as gravé pour ton PC portable, car il doit y avoir tous les pilotes du PC en question dessus, ainsi que tous les programmes installés par le fabriquant.

De plus, ça ne doit pas être autorisé puisque le licence est déjà utilisé par ton PC portable.

Je ne crois pas que parler de ce genre de choses soit autorisé sur ce forum.

Tu peux acheter une version OEM de Windows 7 Familiale Premium en 64 bits a 110 € chez Materiel.net.

J'ai un Vista Familial Premium (SP1) 64 bits en OEM que je pourrais éventuellement te vendre (si ça t'intéresse), mais je ne suis pas sûr que ce soit autorisé de te vendre ça sans rien avec. :|

oui et puis on m'a dit qu'il vallait mieux en acheter ça évite des soucis mais je demande car je ne connais pas du tout, ça rajoute tout de même 100euros a mon budget que j'ai déja augmenter

en OEM ça veut dire quoi ? et vista j'ai ouie dire que c'était moyen

dans tous les cas m'en faudra bien un mais je ne savais pas que c'était si chèro :|

depuis le début on parle de la config a faire sans prendre en compte ce cout, c'est que certains l'évite enfin j'imagine

sinon je devrais recevoir ma radeon6850 bientot et jcommande la config dans la semaine

De nombreux abonnés MSDN utilisent un ordinateur pour des utilisations diverses : conception, développement, test et démonstration de vos programmes (l'utilisation autorisée dans le cadre de la licence d'abonnement MSDN) et quelques autres utilisations. L'utilisation du logiciel de toute autre manière, pour la rédaction de courriers électroniques, pour jouer ou pour éditer un document est différente et n'est pas couverte par la licence d'abonnement MSDN. Lorsque cela se produit, le système d'exploitation sous-jacent doit également bénéficier d'une licence normale par l'achat d'une copie ordinaire de Windows telle que celle fournie avec un nouveau PC OEM.

du site microsoft

tu es sur que jpeux y avoir droit ?

bon bah j'ai réussi à m'inscrire a dreamspark, ils ont juste demander mon adresse email de la fac je cherche ou télécharger ^^

BORDEAUX 4

alors alors

j'ai accès à ces téléchargements

windows server 8 "beta"

windows server 2008 Std edition et R2 Sdt édition

SQL server 2012

c'est bien des os ?

et windows virtual pc mais ça c'est plus un logiciel on dirait

En OS "grand public" tu n'en as pas. Dreamspark c'est seulement des outils et des OS serveur (pour t'entraîner). Tu n'as pas d'accès au MSDNAA à ta fac ? Je pense qu'il serait plus sage d'essayer de se renseigner au service informatique de ta fac une fois le weekend passé. Ca pourrait permettre d'économiser 110 euros quand même ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...