Aller au contenu

Pièces pour ordinateurs portables


ngcubeur

Messages recommandés

Salut à tous :byebye:

Suite au démontage d'un PC portable (carte graphique HS), je vends :

- 2*2Go DDR2 SoDimm PC5300 (ou PC6400 je sais plus) : 30€ out

- HDD Seagate Momentus 5400.3 SATA 160Go : 20€ out

- Processeur Intel T7250 (à vérifier ce soir) : 15€ out

- Carte WiFi Intel : 10€ out

Photos et précisions arriveront bientôt : si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de possibilité de passer sur Marseille ? Sinon je pourrai peut être avoir quelqu'un sur Martigues pour te le passer. Je pense qu'il y en aura pour 7 euros de frais. Un 160Go neuf, c'est 50 euros. Du coup, 25in ça me semble déjà être un prix raisonnable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...