Slal Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Bonjour a tous Je fais actuellement mon mémoire de master sur la Réalité Augmentée ! Histoire d'avoir des résultats pertinents, j'ai créé ce sondage : [Edit:Je ne prends plus de participation, cf mon dernier post plus bas]. qui n'attend que vos clics ! Attention, sondage en anglais J'ai actuellement 50% de la quantité de réponse désirée, ce qui n'est pas assez pour éviter un trop grand écart-type (pour ceux qui ont fait des stats ). Comme je suis un inconnu qui vous tombe comme un cheveux sur la soupe, en remerciement d'une contribution significative je publierai les résultats ici en échange hehe Je vous remercie par avance pour votre participation, a bientôt ! PS: si certain d'entre vous sont des employés/managers/chef d'entreprise en rapport avec les SI ou les TICs et souhaitent répondre a une interview écrite (8 questions ouverte déjà rédigées dans un word), envoyez un mp. PPS: fermeture du sondage le 17/05/12. PPPS: Si vous retransmettez le sondage à plus de 20 personnes, vous gagnez une place dans la page des remerciements de mon mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 done :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Done Et partagé ici : https://plus.google.com/u/0/105397989496861807204/posts/jfM6AqWMDQo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Done Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 done ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 C'est fait aussi pour ma part ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slal Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Merci pour vos participations ! Je ferme le sondage ce soir, il ne me manque que deux réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Cool alors bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slal Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Fin du sondage :) Merci a PcInpact pour sa participation, vous constituez 8.5% des répondants, beau score ! A la semaine prochaine pour un résumé des résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.