May 10, 201214 yr Bonjour à tous, Je vends mon pc, il date du mois d'Aout 2011. Voici la configuration complète: - CM: ASUS P8Z68V PRO - PROC: INTEL CORE I7 2600K refroidi par un NOCTUA NH-DH14 - RAM: CORSAIR VENGEANCE BLUE 2*4GO DDR3 PC12800 CAS9 LP - CG: MSI GTX 580 TWIN FROZR II/oc - HDD: SEAGATE BARRACUDA 1 To - SATA III 6 Gb/s -GRAVEUR DVD: SAMSUNG SH-223C - ALIM: CORSAIR AX 750W (certifié GOLD - modulaire) - BOITIER: CORSAIR OBSIDIAN 650D Possibilité de le voir tourner sur place. Toutes les boites d'origines sont fournies. L'ordinateur est vendu avec Windows Seven en version trial (sans licence). Prix: 1000 euros Remise en main propre, je suis dans l'Essonne (91). Edited May 17, 201214 yr by MetalKiller2651 Pas de lien eBay. Contact par le topic. Merci.
May 10, 201214 yr Bienvenue sur le forum. C'est une très belle config 2011 à laquelle il manque le ventirad en description (à moins qu'il ne soit pas à vendre).
May 10, 201214 yr Sauf à dire que c'est sectaire et que la vente aux anciens ne t'intéresse pas, ton " " n'est pas de bon aloi .
May 10, 201214 yr Author Sauf à dire que c'est sectaire et que la vente aux anciens ne t'intéresse pas, ton " " n'est pas de bon aloi . Désolé ne le prends pas mal, c'était pas le but, je ne trouvais pas d’émoticône normal donc j'ai mis celui la. Ha j'avais pas vu le système pour trouver les autres, c'était plus celui la qui m'intéressait .
August 17, 201213 yr Bonsoir, Je serais très intéressé par certaine pièces que tu vends, mais les vendrais tu séparément? Car je te prendrais bien l'alimentation, la ram, le boîtier, le DD barracuda. Quel serait ton prix pour l'ensemble s'il te plaît? Merci d'avance pour ta réponse.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.