MetalKiller2651 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Bonjour à tous, Je vends mon pc, il date du mois d'Aout 2011. Voici la configuration complète: - CM: ASUS P8Z68V PRO - PROC: INTEL CORE I7 2600K refroidi par un NOCTUA NH-DH14 - RAM: CORSAIR VENGEANCE BLUE 2*4GO DDR3 PC12800 CAS9 LP - CG: MSI GTX 580 TWIN FROZR II/oc - HDD: SEAGATE BARRACUDA 1 To - SATA III 6 Gb/s -GRAVEUR DVD: SAMSUNG SH-223C - ALIM: CORSAIR AX 750W (certifié GOLD - modulaire) - BOITIER: CORSAIR OBSIDIAN 650D Possibilité de le voir tourner sur place. Toutes les boites d'origines sont fournies. L'ordinateur est vendu avec Windows Seven en version trial (sans licence). Prix: 1000 euros Remise en main propre, je suis dans l'Essonne (91). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Bienvenue sur le forum. C'est une très belle config 2011 à laquelle il manque le ventirad en description (à moins qu'il ne soit pas à vendre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalKiller2651 Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 - PROC: INTEL CORE I7 2600K refroidi par un NOCTUA NH-DH14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Sauf à dire que c'est sectaire et que la vente aux anciens ne t'intéresse pas, ton " " n'est pas de bon aloi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalKiller2651 Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Sauf à dire que c'est sectaire et que la vente aux anciens ne t'intéresse pas, ton " " n'est pas de bon aloi . Désolé ne le prends pas mal, c'était pas le but, je ne trouvais pas d’émoticône normal donc j'ai mis celui la. Ha j'avais pas vu le système pour trouver les autres, c'était plus celui la qui m'intéressait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalKiller2651 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Mise à jour du prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthime51 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Vente pièces par pièces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodface Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Bonsoir, Je serais très intéressé par certaine pièces que tu vends, mais les vendrais tu séparément? Car je te prendrais bien l'alimentation, la ram, le boîtier, le DD barracuda. Quel serait ton prix pour l'ensemble s'il te plaît? Merci d'avance pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racounne Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 salut, je serai interessé par plusieur element si tjrs d'actu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.