Saternus Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Bonjour à tous, Je suis en train de choisir une alimentation fanless, pour remplacer mon actuelle 380W qui va être un peu juste quand je vais ajouter une HD 7850. Donc j'hésite entre la LDLC Fanless, la LDLC Fanless et la LDLC Fanless... lol Autrement il y a la Seasonic X-460 à 140-150€ (donc plus chère). La FSP Aurum Xilenser vient de sortir aussi, mais elle aussi plus chère. Que pensez de mon choix ? La puissance suffira-t-elle ? (config en signature) Merci LDLC Silence d'or Quality Select Fanless 80PLUS Gold (460W) http://www.ldlc.com/...PB00127513.html P.S. : Je sais qu'il y a une promo jusqu'à demain^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 La conso de ta config', tout en full, devrait pas dépasser de beaucoup les 200W. Donc elle sera largement suffisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Qui plus est l'alim LDLC n'est ni plus ni moins qu'une Seasonic X-460 rebadgé avec un packaging plus léger et une garantie plus courte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Bonjour, Heu, mais de quelle config vous parlez ? Je vois rien :o => Comment savoir si ton alim sera bien ventilée dans ton châssis ? C''est moche si c'est vrai, le reconditionnement LDLC. EDIT : Autant pour moi, je ne vois pas de signature ni dans le profil, ni dans le post. Pour LDLC, s'ils diminuent le bundle et la garantie, c'est moins top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 La config est en signature: Configuration : Boitier - Antec Three Hundred | Alimentation - Antec Earthwatts Green 380W | Carte Mère - Asus P8Z68-V LX | Processeur - Intel i3 2100 | Mémoire - Corsair Value 2*2Go PC10600 | Carte Graphique - à venir (HD 2000) | SSD/HDD : Crucial M4 64Go - Maxtor 250Go Sata2 - externe : WD320Go, 1 To mutimédia | Refroidissement : 2*Noiseblocker NB-Blacksilent Pro 12 cm | Ventirad CPU - Cooler Master Hyper Tx3 Evo | O.S. - Windows 7 Ultimate 64 bits Et je ne vois pas ne quoi c'est moche le "reconditionnement" LDLC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saternus Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Ok, je reste toujours sur la LDLC. Niveau refroidissement mes Noiseblocker seront suffisants vous pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.