FilouLeHibou Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Je viens de remarquer que lorsque je clique sur un lien d'une fiche produit de prix du net, il m'ouvre la meme page dans une autre fenetre!! Hors, je n'ai pas ce problème sur rue-hardware exemple: http://www.prixdunet.com/clic.php?prix=217050&e=1 En cliquant sur ce lien je devrais me retrouver sur la fiche du site yourland, fors, je reviens sur la page cm DFI Donc j'aurais voulu savoir si je suis le seul à avoir ce problème ou si ça viens de PDN Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Tu tombes bien là au moins ? : http://www.exceland.com/b/?page=shop/flypa...roduct_id=15975 Et sur R-H, tu ne tombe pas sur le produit mais sur une fiche sur Yourland ? Jsais pas si j'ai tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2004 Non, lorsque je clic sur le lien, je n'ai meme pas yourland, j'ai exactement la meme page PDN qui s'ouvre dans une nouvelle fenetre En gros, quand je clic sur yourland, j'arrive là: http://www.prixdunet.com/details/11810/ Et sur RH, j'arrive bien sur ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 chez moi ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Non, lorsque je clic sur le lien, je n'ai meme pas yourland, j'ai exactement la meme page PDN qui s'ouvre dans une nouvelle fenetre En gros, quand je clic sur yourland, j'arrive là: http://www.prixdunet.com/details/11810/ Et sur RH, j'arrive bien sur ton lien Ca vient probablement du fait que Romain à modifier notre page de clic (pour des raisons qui lui appartiennent) et donc apparement maintenant elle vérifie le referer. C'est à dire que pour que http://www.prixdunet.com/clic.php?prix=217050&e=1 fonctionne bien, il faut que tu ais cliqué à partir de la page http://www.prixdunet.com/details/11810 Si ça ne marche pas, c'est peut être que ton navigateur ne transmet pas bien le referer. Tu utilises quel browser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Ca ne marche toujours pas! J'utilise Internet explorer 6. Le truc est que ça marcheit très bien il y a quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Bizarre ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Ca ne marche toujours pas!J'utilise Internet explorer 6. Le truc est que ça marcheit très bien il y a quelques jours essaye mozilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Ben va falloir à force, sinon je retourne sur rue-harware Nan, pas paté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 comment ça à force essaye mozilla ou tu seras déconfit à coupsde p'tit louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Non, pas les ptit louis Emmental powaaa!! Juste comme ça, mozilla 1.6 ou firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Bon, ben j'ai mis firefox et j'ai plus de problème Ca y est je suis converti, j'aurais meme pas le droit au petit louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 moi j'tourne sous mozilla, mais je crois que Firefox suffit amplement j'ai mis longtemps à me bouger le mais maintenant j'en décrocherai pas j'ai même essayé opéra, mais perso j'aime pas trop (dark préfére par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Mozilla 1.6 je préfère, il n'est pas tout a fait comme Firefox, que je trouve très dénudé Mais Firefox est plus rapide je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 j'ai le même problème sous opera àa ouvre pas la fenetre, ça ouvre aussi la même fenêtre et pas la boutique par contre ça marchait bien avant .... et plus maintenant il y a un os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Je suis sure que c'est un complot pour faire passer tout le monde à mozilla! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 bon alors toujours pas de solution en vue ??? c'est supêr chiant...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Ben le truc bizare est qu'il n'y a aucun problème sous firefox et mozilla Faudrais que tristan regarde dans le code si y'a pas un pb qq part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 est-ce que tu peux tester si c'est mieux maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2004 C bon, ça remarche sous Internet explorer! Bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 ok cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 je confirme, ça marche aussi sous opera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.