Magic-Ice Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Salut all Je cherche une PC portable budget max 800€. De 13 à 14". Mes critères sont: si possible i5 ou i3, qu'il soit silencieux et qu'il ne chauffe pas comme un malade (l'un vas avec l'autre en générale) J'ai repéré le Sony VPC-CA3S1E, le Sony VPC-SB3L9E et le Dell Vostro V131. Mais étudie toute proposition :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Flute j'allais proposer un MacBook Air 11" (rapport à ton autre post) Y'aurait pas des trucs chez Asus de bien aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Bonjour, Quelles sont les utilisations prévues pour le portable? multimédia ? bureautique ? navigation ? gaming (même occasionnel) ? S'il a vocation à être parfois utilisé à l'extérieur, une dalle matte pourrait s'avérer bénéfique^^ Le Dell a été testé chez lesnums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Alors pour l'utilisation 100% bureautique :) Le Dell est pas mal mais j'ai aussi repéré le HP DM4-3060EF Beats Edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Pour de la bureautique, un core i3 suffira et il n'y a nul besoin de choisir un portable possédant une carte graphique dédiée telles les nvidia geforce ou amd radeon. A partir de là, tout les modèles sont donc éligibles. (qui peut le plus peut le moins) Ensuite il reste la question de la dalle brillante, elle offre des couleurs plus éclatantes dans le noir mais en plein jour elle est source de reflets, ce qui peut être gênant si le portable vient à être utilisé à l'extérieur (dans un train etc...) Les dalles brillantes sont souvent définies sur la fiche technique par des petits noms différents pour chaque constructeur tels "cinecrystal" (chez acer je crois) ou encore "brightview", etc...c'est comme cela qu'on les débusque!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Merci pour ta réponse. J'ai toujours eu des dalles brillante cela ne m'a jamais gêné. Ce que je cherche en premier c'est "le silence" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 oki....bon ben je ne pourrais pas trop t'aiguiller davantage....mais sauf manque de chance, il y a peu de chance pour qu'un portable récent se mette à faire du bruit lors d'une activité de bureautique^^ car cela ne nécessite pas beaucoup de "ressources processeur". Et puis si tu commandes à distance, tu bénéficies du délai de rétractation de 7 jours pour renvoyer un produit qui ne te satisferait pas. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Coucou J'ai reçu le PC Sony Vaio CA3S1E/R hier. Il est vraiment super ! je n'ai rien à lui reproché. Config super, rapide, silencieux, il ne chauffe pas, bien conçu, qualités des plastique et assemblage super. Et bravo aussi a materiel.net, car reçu en 48h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Salut all Je retire ce que j'ai dis. Après une semaine d'utilisation, le ventilateur du PC tourne à FOND, une horreur. Même avec la TV c'est insupportable. Je ne sais pas quoi faire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Quels sont les températures des composants ? Il y a peut être un défaut de fabrication du système de refroidissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.