misterB Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Bose tu paies aussi bcp la marque dans cette gamme qui sonne bien certes mais pas mieux que d'autre, a ce prix je prendrait plus les focale du coup, elles sont moins marquée que Bose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Marquée,que veux tu dire par la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Je pense qu'il veut dire que les produits Bose ont une signature audio qui leur est propre (pour faire très court, des basses prononcées). Ce qui leur donne une signature audio caractéristique (que perso j'apprécie assez peu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Voila Bose c'est pas vraiment dans la finesse, et les kit 2.1 manque cruellement de medium à mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Et puis la connectique USB, j'adhère pas. Pour le son, c'est particulier mais perso j'aime bien. (je parle en connaissance de cause, j'ai des Companion5 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.