Aller au contenu

[RÉSOLU] Perte qualité d'image cable dvi-dual.


Messages recommandés

Bonjour à vous.

Je voudrais savoir si j'aurais de la perte de qualité d'image (comme je ne fait que des jeux) si je met un câble dual dvi de 10 mètres entre mon écran et ma tour ?

Enfaite je voudrais mettre un câble de 10 mètre pour pouvoir mettre ma tour à l'autre bout de ma chambre car je vais me faire un grand boitier et je n'aurais pas la place de le mettre sur mon bureau.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Vous me conseillé quoi comme câble parce que j'en est vue à tout les prix et je ne sais pas lequel choisir ? ^^

J'en profite pour posé une autre question.

Je peut mettre un câble usb 10 mètres entre mon ordi et mon écran (dell U3011) ou un éventuel hub usb (alimenté se secteur) sans aucune perte ? :)

Si bien évidement je peut mettre mon câble usb il serais mieux de faire de quelle façon:

PC => câble => écran => hub (relié à l'écran)

ou plutôt

PC=> câble => hub => écran (relié au hub)

Voila désolé pour ma question à la rache mais j'ai oublié de le demandé au départ.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le choix du cable DVI c'est assez complexe, il y'a plein de qualités différentes etc....

Les tests de lesnumeriques sont très clairs sur la question : faut acheter le moins cher possible :phiphi:

Pour la petite info, c'est au delà des 10m que ça commence à se compliquer dans les hautes résolutions (à 15m en fait, mais en pratique je compte 13m pour la marge d'erreur).

Pour le prix ça reste une question d'esthetique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il ne faut pas que le périphérique au bout soit lui même autoalimenté (il n'y plus de jus en bout de ligne pour alimenter les périphs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça me semble être la solution la plus raisonnable :)

Les moins moches sont les hub dlink.

Dernier point il faut que la prise jumelle de l'usb sur lequel tu branchera soit vide au niveau de l'ordi de façon à ce que le répeteur ait les 500mA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci :)

Pour le hub usb j'en est déjà un avec une alim externe donc sa devrais le faire.

Par contre pour le coup de la prise jumelle usb je ne savait pas, je me coucherais moins bête ce soir ^^

Merci à tous de votre aide, maintenant j'ai plu que à me commandé tout sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...