Aller au contenu

[CG] Branchement PC ==> TV


NiTrOuS

Messages recommandés

Vérifier aussi que ton TV est bien multistandard (dans ce cas, peut-importe que ce soit sur PAL ou NTSC)... sinon, via les propriétés avancées d'affichage, tu séléctionnes le format PAL.

En règles générales, si l'image sur ton TV est N&B, celà signifie que le signal qui y arrive n'est pas conforme à celui attendu... (ex : un signal NTSC sur un TV PAL/SECAM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci

Bon maintenant que j ai l image en couleurs, je suis confronté a un autre probleme, c est que l image sur la tv est plus grande que sur le pc, ca veut dire que sur mon pc je vois bien uin film et que sur ma télé c est comme si j avais un peu zoomé ...

C est du a quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde dans les propriétés d'affichage => Paramètres => Avancé => l'onglet GeForce... => et dans le petit panneau sur la gauche il-y-a Nview et d'autre fonction qui te permet de faire ces réglages sur l'écran TV.

sinon je ne vois pas dutout! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou encore si il n'y a pas la bonne fonction, il te reste plus qu'a dwl un driver plus recent qui te permettera de le faire ce reglage...

les dernier driver sont trés bien fait pour le Nview, mais pour ma MX440 (par exemple) les dernier driver marchaient un peu moins bien avec ma cg, donc j'ai due revenir à une version précédente pour retrouver mes perfs (genre une différences de 800fps sur 3dmark2001se) c'est ce que j'ai pu remarquer...

voilou bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouve pas quoi? le petit panneau sur la gauche avec Nview et le reste ?

c'est que ton driver doit être relativement vieux, essai de dwl un driver un peu plus recent pour voir...

question: ==> quel serai le driver qui irai bien pour sa GF2 et qui comporterai les fonctions Nview et tout le bordel lol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j ai le nview, j ai le pilote le plus récent mais je n ai aucune commande pour redimmenssioner la télé, ou alors je ne l ai pas vue :(

pas forcément, sinon je ne serai pas en train de me fatiguer à dire ça. J'avais aussi le Nview sur un veiux driver et en essayant un plus recent, il comportais de nouvel fonction comme: redimmenssioner la l'image sur la tv, par exemple et d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le nView des Forcewares (et Deto), tu as une option (qd tu selectionnes par exemple MODE CLONE POUR ECRANS 1 & 2) qui se trouve dans une autre rubrique des propriétés d'affichages avancées : FAUT JUSTE SELECTIONNER MODE PLEIN ECRAN AUTO SUR MONITEUR 2 (le TV :chinois: ).

De ce fait, une video par ex, sera automatiquement en plein ecran sur ton TV alors que sur ton moniteur PC, tu pouras faire autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...