CoxleDingo Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Salut zatousssss !!! Quel plaisir de poster ici ^^, dés que j'ai un tru en info à voir, de toute maniére, PCI c'est mon premier réflexe lol. Au passage que de changement dans l'ergonomie Fin bon on va pas tailler le bavoir, c'est po l'sujet Alors voilà, j'ai un besoin urgent d'une webcam, car j'ai ressorti ma mienne du tiroir, neuve, jamais servi, fin si 2/3 fois ^^, mais depuis seven (64 bits chez moi) est passé par là et aprés moults tentatives et recherches, j'ai constaté que mon hercule webcam deluxe (4780401) n'a pas eu le palisir d'avoir un nouveau pilote pour pouvoir continuer son travail... Alors à moins qu'un magicien me sorte un drivers de son chapeau magique pour ma cam, je suis à la recherche d'une news webcam. Mais j'ai beau me renseigner, rien ne me convaincs sur tel ou tel modéle :( Pourriez vous m'aiguiller? par avance ps: pas de budget précis, juste un produit fiable, correct sans être dans le haut de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Salut Cox, J'avais avant une webcam hercules dualpix infinite, acheté après avoir vu le test des nums mais j'avais été très déçu au final de la réactivité faible du capteur (à croire qu'ils ne l'avaient pas testé dans un environnement sombre). Suite à cela, j'ai fait quelques recherches sur le même site et je me suis décidé pour une webcam logitech c510 et je dois dire que je ne suis pas du tout déçu! le suivi est quasi instantané, tant que l'on active pas la fonctionnalité "rightlight" que je laisse de toute façon désactivée^^. La webcam est trouvable pour 43€ chez amazon ou priceminister. Voili pour ma part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Merci pour ce retour d'utilisation d'un produit que j'avais en plus mis sur la liste des 14 web cam retenues ^^ Plus que 10 dans la liste lol, dont un point en plus pour la 510 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Salut, Hercules est une marque surtout vendue en super marché... Je n'ai du coup pas confiance. La C510 est une bonne idée car d'excellente qualité étant une Logitech... (Je ne jure que par cette marque ayant déjà eu à faire avec l'excellent SAV.) Ma chérie a une magnifique (beauté et techniquement) C910 (qui est remplacée par la C920) et m'a refourgué sa Pro5000. Toutes 2 fonctionnent parfaitement sous 7 X64. Et même pas besoins d'installer le pilote d'origine car M$ Update s'en occupe. En 1 mot : Logitech (qualité, fiabilité, robustesse, design, pilote, fonctions, prix (ailleurs que chez eux ^^'), SAV) Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 çà c'était sur que si goody passez par là ce serait une logitech LOL, bon tout d'accord avec toi avec cette marque, mais pas d'autres avis complémentaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Bon je penche pour: - microsoft lifecam hd6000 30€ - logitech webcam c905 36€ - logitech webcam c525 38€ - logitech quickcam pro 9000 for buisness 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Bon finalement, me suis pas pris la tête à encore comparer des jours durant, je viens de revenir avec celle ci... - logitech webcam c525 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.