wnaion Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Bonjour tout le monde, Je suis sur Windows 7 (64bits) et quand je vais sur le panneau de configuration des programmes installés je tombe sur ça : Y a t'il des choses que je peux supprimer ? J'ai pas souvenir d'avoir installé tout ça : p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Microsoft Visual C++ sert à d'autre programmes pour fonctionner. Là, tu as eu différentes version d'installées , surement du à des mises à jours . Après, je ne sais dire quoi on peut supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Bah rien. Tout est important à un moment ou un autre si ce n'est pas tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Y a t il une raison en particulier que tu veuilles supprimer les redistributable? Comme dit par metro, ce sont des "bouts de code" que beaucoup de logiciel utilisent et chaque version est utile car les programmes utilisent "leur" version Bref, rien a désinstaller, sinon tu ne pourras plus utiliser certains logiciels (ou jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Bonjour, Les jeux notamment installent automatiquement des packs Microsoft Visual C++ pour la compatibilité avec l'OS. il n'y a rien de supprimable à mon avis. Si tu es sur un SSD à l'espace disque limité, c'est la loose mais c'est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wnaion Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Merci pour vos réponses Y a t il une raison en particulier que tu veuilles supprimer les redistributable? J'ai "nettoyé" un peu mon PC et je voulais connaitre l'utilité des programmes avant de faire une bêtise : p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.