Aller au contenu

[Resolu] Des choses à supprimer ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je suis sur Windows 7 (64bits) et quand je vais sur le panneau de configuration des programmes installés je tombe sur ça :

120501100112723346.jpg

Y a t'il des choses que je peux supprimer ? J'ai pas souvenir d'avoir installé tout ça : p

Posté(e)

Microsoft Visual C++ sert à d'autre programmes pour fonctionner. Là, tu as eu différentes version d'installées , surement du à des mises à jours . Après, je ne sais dire quoi on peut supprimer.

Posté(e)

Y a t il une raison en particulier que tu veuilles supprimer les redistributable?

Comme dit par metro, ce sont des "bouts de code" que beaucoup de logiciel utilisent et chaque version est utile car les programmes utilisent "leur" version

Bref, rien a désinstaller, sinon tu ne pourras plus utiliser certains logiciels (ou jeux)

Posté(e)

Bonjour,

Les jeux notamment installent automatiquement des packs Microsoft Visual C++ pour la compatibilité avec l'OS. il n'y a rien de supprimable à mon avis. Si tu es sur un SSD à l'espace disque limité, c'est la loose mais c'est comme ça.

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos réponses

Y a t il une raison en particulier que tu veuilles supprimer les redistributable?

J'ai "nettoyé" un peu mon PC et je voulais connaitre l'utilité des programmes avant de faire une bêtise : p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.