Oraylit Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 J aura voulu avoir vos avis sur la CM Abit NF7-S c plus c moin. I vous avez u des probleme avec sont t il resolut?? Et les point positive m inetresse. J ai pu voir sur le site Rue mongallet que les gens la conseiller mais qu il y avais parfois des probleme avec le S ATA et les port PS/2??? confirmez vous?? Merci pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Pour te faire une idée tu peux aller dans la FAQ sur les NF7 en post-it dans la section carte-mère :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 G cette carte mere depuis decembre et je peux te dire kel déchire ! :8 Le seul probleme c ke le ventilo du chipset est bruyant donc moi je l'ai remplacé par un radiateur Zalman tout passif ! Et maintenant ca roxxx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 ben si c'est pour l'OC il y a pas grand chose de mieux j'ai eu une a7n8x dx qui est un peut plus complete(il faut en avoir l'utiliter!) mais en OC rien avoir j'ai eu des petits probleme de son(sur les deux) mais qui etait due au nforce2 et pas a la nf7-s. c'est resolut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Bon, je deplace en CM Squall Is Here :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2004 OKI et dsl c est vraie que c plus approprié dans CM sinon merci de m avoir dis qu il en parlais dans en POST it dans la partie CM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 aucun probléme avec ma NF7-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Oki bon alors vais me prendre sa vue vos conseil et le bien qui en est dis pour l OC mais une derniere chose. Le ventilo du chipset et t il vraiment bruyant ou c pasable?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Bon au risque de me répéter ... y'a un topic en postit concernant cette carte mère, la moindre des chose aurait été de poster dedans mais bon vu que ton topic a déjà été créé bah j'te répondrerai dedans ( ah si gtait modo l'ordre régnerait ds cette section ) Le ventilo chipset n'est bruyant qu'à long terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Merci [FLP]FaustVIII la prochaine fois je pose ma question dans le POST IT (savais pas qu il fallais absolument le mettre là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 de rien ^^ mais bon regarde sur la 1ere page du post it y'a des solutions pour rendre la carte silencieuse si le ventilateur fait trop de bruit à ton goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.