SiskoKorobase Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Le camion , je l'ai déja en nom propre depuis plusieurs années. Du coup je vais aller à la chambre de commerce et voir un peut plus en détail. En tout cas merci pour toutes ces précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 De rien ! Fais nous un petit topo de ce que tu envisages de faire par la suite, je suis sur que ça intéressera beaucoup de monde ! (moi le premier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Et si tu est dans le nord, prévient nous, je risque d'avoirs besoin de matos quand on ferra de vraie concert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Et si tu est dans le nord, prévient nous, je risque d'avoirs besoin de matos quand on ferra de vraie concert. Heeeuuuuu regarde un peut juste sous mon sabre.....ça va pas être possible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Tu soule, un jour, on viendra te faire chier pour faire un concert, promis (ou pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Ha bas là y'aura pas de problème faudra juste que tu me le dise un peut en avance quand même....Histoire que je prévois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Encore faut-il qu'on se choppe un batteur, et un vraie niveau. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.