Arghotien Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Bonsoir, Je viens car je suis un peu à court d'idée, j'ai 4 imprimantes (USB) lexmark pro705 qui ne marchent plus. Pour le moment j'en ai vu que deux, et malgrè mes tentatives rien ne marche.. J'ai essayé d'enlever et remettre les cartouches, mettre à jour le pilotes, mettre à jour le firmware, remettre par défaut les parametres d'usine, faire des pages tests direct sur imprimante, faire des pages tests via word sur pc, nettoyage de la tete d'impression... Bref toujours rien, une des deux imprimantes arrive à imprimer mais seulement en noir et on voit plus presque rien. L'autre imprimante est bloquée sur "changer les têtes d'impressions" car je l'ai enlevé, nettoyé la partie qui fait contact et remise... Je désespère, si vous avez des idées je suis preneur. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 À part suivre les procédures indiqués par le constructeur sur le site, non ... S'ils sont sous garantie, va falloir l'utiliser. Sinon faut passer à une nouvelle imprimante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.