karmounet Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Hi, Depuis une 10aine de jours, thunderbird (à jour) me claque une erreur "flux RSS invalide" sur le flux http://www.pcinpact.com/rss/news.xml Suis-je le seul dans ce cas ? ++ K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Quand je le rentre dans Google Reader, je n'ai aucun message d'erreur en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmounet Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 C'est vraiment bizarre ... le flux passe pourtant bien la validation : http://feedvalidator.org/check.cgi?url=http://www.pcinpact.com/rss/news.xml ... mais Thunderbird en veut toujours pas. K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Tu as essayé avec un autre flux ? Avec un autre RSS Reader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmounet Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Pour les autres flux, oui, ils passent sans problème, et un autre reader, j'aimerais bien m'en passer si possible (un client juste pour les RSS, ça m'emballe pas :) K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Nan mais juste pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Ca arrive régulièrement que le flux pci ne s'affiche plus pendant un certain temps, et ça revient tout seul. En tout cas, ça le fait depuis le passage à la V5 (je ne l'ai constaté que dans Firefox, avec Sage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmounet Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Nan mais juste pour tester Bah, si tu me dis que ça passe sur Google Reader ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb33300 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Ca arrive régulièrement que le flux pci ne s'affiche plus pendant un certain temps, et ça revient tout seul. En tout cas, ça le fait depuis le passage à la V5 (je ne l'ai constaté que dans Firefox, avec Sage). Idem sur Netvibes. à mon avis ça se produit lorsque une erreur est rencontrée dans le texte d'une news. Quelques jours plus tard, lorsque la news ne fait plus partie du flux, cela re-fonctionne. (ce n'est qu'une supposition) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmounet Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Je pensais à un truc de ce genre oui, je vais attendre quelques jours pour voir si ça passe. Je viens de vérifier, le flux a cessé d'être accepté par thunderbird le 11 avril, après la news de 3h42. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.