izbing Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Suis je le seul que ça commence à gonfler de voir 5 news par jour sur Google + 5 autres sur Facebook ? J'aimerais voir + de news sur des projets inovant par des teams moins connut plutot que de voir PCinpact alimenter un peu plus chaque jours les monstres du web. EDIT: Pourquoi ne pas faire 1 seul news sur Google pour toute la journée avec toutes les nouveautés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [info]Sujet déplacé dans la bonne section, où l'équipe se fera un plaisir de te répondre[/info] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 De toute façon, les topics sont tous sur Microsoft, Apple, Facebook, Intel et Google, tout simplement parce que ce sont les seuls à faire l'actualité IT! Perso j'aimerai un peu plus de news orientées "business" : comprendre la stratégie de ces groupes, leurs positionnements, les patent wars, leur innovations etc Et aussi un peu plus d'infos sur le monde du hacking/computer security. Si vous connaissez d'autres sites dans ce domaines, faites tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Ce ne sont pas eux qui font l'actualité, il y a pleins de petite boite ou de geek qui developpe des projets très intéressant. Regardez le blog de Korben par exemple ou il met en avant pleins de petits projet et c'est beaucoup plus intéressant (de mon point de vue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Bawé, mais c'est PC INpact ici, pas Korben :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Bawé, mais c'est PC INpact ici, pas Korben :3 Bawé PC INpact pas Internet Inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 PC INpact parle du monde, de la vie numérique que ce soit au niveau du hardware, du software, des sociétés liées à internet et du Hi-Tech au sens large.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 PC INpact parle du monde, de la vie numérique que ce soit au niveau du hardware, du software, des sociétés liées à internet et du Hi-Tech au sens large.. Merci, je connais le site je suis inscrit depuis janvier 2003... Je remarque juste qu'aujourd'hui c'est différent et que dès que Google lache un pet le site s'empresse d'en parler. Après cela semble convenir à tout le monde très bien mais je tenais à donner mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.