foluia Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Hello Il y a un an, par pur hasard j'étais tombé dans un com de PCI sur un logiciel permettant de revoir les émissions diffusés en "replay" par les chaines Fr. Ce logiciel permettait également de télécharger/enregistrer ces émissions. Très pratique ! Ca évitait de consulter tous les sites. Il permettait aussi d'avoir une vue des émissions par genre. Seulement, depuis j'ai reformaté, et pas moyen de me souvenir du nom. J'ai eu bon chercher, déterer des coms, pas moyen de retrouver. Est ce que ca parle à l'un d'entre vous ? Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Salut, j'ai pas de logiciel mais un site trouvable assez rapidement sur google, c'est un site legal http://www.tv-replay.fr/ Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 adsltv peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foluia Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Merci pour vos réponses. Non, ce n'est pas adslTV que je connais bien. Adstv, c'est pour du visionnage en direct. J'ai effectivement trouvé lors de mes recherches le site TV replay, mais c'est un site et non un logiciel. Il me semble de plus que le logiciel en question n'avais pas besoin d'install. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foluia Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Pour ceux qui ne connaissent pas, je viens de remettre la main dessus : http://www.logicielgratuit-tuto.com/tvo-.php#Etape_24 Logiciel TVO. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Ha ben merci ! Je prends. Ma bande passante est pourrie et le replay est un service auquel je n'avais de fait pas accès. Avec ça peut être que je vais pouvoir y accéder ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bavarois Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Merci je me demandais comment faire et je tombe sur ton post trop cool et au hasard en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Le hasard fait bien les choses Sinon faut reconnaitre que ce soft est bougrement bien ficelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.