percubabs Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 franchement à part le rad qui n'est pas au top du top c'est un kit très correct, fonce, tu devra juste rajouté un waterblock pour ta cg et 2 embouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serviet59 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Bon bin écoute sinan tu propose quoi en watercooling fait maison mon c½ur balance si tu me dis que le radia est pas top je préfère pas prendre de risque mais juste un water pour la cg et le proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serviet59 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 1 268,90 € 1 4,90 € 1 93,90 € 2 33,80 € 1 33,85 € 1 2,50 voila j'ai fais un peux le calcul pouvez vous me dire si je me suis trompé sur quelque chose ? j'ai repris un réservoir un peux plus grand et un anti cyclone voila dites moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 de l'eau distillé tu en a à 0.40 le litre en supermarché tu peut suprimer ton réservoir tu en a un dans le kit tu peut supprimer ta plaque anti cyclon tes embouts sont très cher aussi. cela sont très bien sinon c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serviet59 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 On m'a conseiller dans prend un plus grand pour les bulle et la température Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 désolé mais on t'a mal conseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serviet59 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Tkt pas de souci bon bin moi chère encore =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serviet59 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 a oui t'en que j'y pense un robinet de purge il faut que j'en prenne un ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 c'est pratique oui prend en un pour le positionner a l'endroit le plus haut de ton WC, perso j'en est pas mais j'ai une pompe assez puissante qui chasse très bien l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serviet59 Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Quand tu dis le haut du wc vers ke radiateur et la sonde on est obligé de la prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 heu désolé mais je n'est rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serviet59 Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Désoler pour la vanne tu me dis de la l Mettre vers le haut mais où lol après un vendeur ma parlais d'une sonde de température c'est obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 c'est un vendeur.....Non ce n'est pas obligatoire dutout, il y a des sondes de température sur ton processeur et ta carte graphique. Si tu cherche à limiter les frais exit tous les trucs pas indispensable dans le genre sinon tu vas vite arriver à 600 euros. pour la purge tu met un "T" sur un tuyau assez haut et un bout de toyo avec la vanne au bout et c'est bon tu as ta purge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serviet59 Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Oki bin écoute chez doc micro j'ai vu des sondes à 15¤ après si cest pas indispensable mais bon pour contrôler la température de l'eau après pour la vanne chez micro doc ils sont en rupture peux tu me donner un lien pour le t et la vanne stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 robinet ici + prévoir 2 embouts T ici+ prévoir 3 embouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serviet59 Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Oki est les embouts sont les même que pour la carte graphique? Et je viens de voir qu'il faut que je prennes un bouchon pour le t que tu m'as donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 oui c'est les même embout tu n'a pas besoin de bouchon!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serviet59 Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Bin le liquide va passer dans le T vu que les deux extrémités seront prise par les tuyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 et le troisième par ta vanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serviet59 Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 À bin oui pfff je réfléchis pas mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serviet59 Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 slt à tous me revoilà mdrrrr bon c'étais pour vous prévenir que j'ai passé la commande donc les photos arrivent bientôt mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serviet59 Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 j'avais une autre petite question à vous posez voilà hier je me suis trompé dans ma commande mais je ne trouve pas le pour annuler ma commande peut-on l'annuler nous même ou il faut passé par leur service pour qu'il l'annule sinon je vais me retrouver avec deux commandes mdrrr????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 si tu as commandé chez doc micro tu as un numéro sur le site ou tu peut les joindre et modifier ta commande. quand as tu passé ta commande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serviet59 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 bin la première je les commander le 30 avril mais cela est a supprimer et la bonne commande je les passé le 1er d’après ce que j'ai vu on peux la supprimer en 7 jours ouvrable. en tous cas merci beaucoup de ton aide si tu veux savoir le détail de la commande je peux te la filer si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 je veux bien oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.