April 20, 201214 yr Bonjour à tous, Je suis PC INpact avec beaucoup d'intérêt depuis quelques temps, j'aime particulièrement l'INpactitude de leurs (vos) sujets et la communauté de membres qui suivent les articles et forums. Je viens de m'inscrire donc bonjour à tous, on se croisera probablement au détour d'un commentaire ou d'un forum : je suis geek n00b, et venant de m'acheter un NAS j'ai bien envie de me monter une config HTPC mais je risque d'avoir besoin d'un peu d'aide pour tout bien faire fonctionner. Allez et à bientôt !
April 20, 201214 yr Salut, Bienvenu \o/ Généralement, on fait une demande de Conseil d'Achat et éventuellement un sujet dans Tuning quand on fabrique sois-même l'HTPC. Bien INpactement
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.