April 14, 201214 yr bonjour ma carte graphique ma laché je voudrais avoir si je peux mettre une 2.0 sur un port 16x simple si oui est ce que ca marchera correctement?sinon que me conseiller vous? voila j attend vos conseils avant d acheter,merci beaucoup d avance
April 15, 201214 yr Bonjour, oui, c'est rétrocompatible. il n'y a pas de réel bridage sauf sur les C.G. très haut de gamme mais de toute façon, elle serait bridée par ton processeur avant de l'être par le port PCI-E.
April 15, 201214 yr Author Bonjour, oui, c'est rétrocompatible. il n'y a pas de réel bridage sauf sur les C.G. très haut de gamme mais de toute façon, elle serait bridée par ton processeur avant de l'être par le port PCI-E. merci beaucoup de ta reponse j ai lu dans des discussions sur autre site quelle fonctionnerai a 70/80% de sa capacité c est vrai?et un refroidissement pasif c est bon je voudrais prendre la SAPPHIRE Carte graphique SAPPHIRE HD4350-512 ( 11142-99-90R ) - Radeon HD 4350 - 512Mo - PCI Express512 Mo DDR2 - Fréquence Processeur : 600 MHz - Fréquence mémoire : 400 MHz 64 bits - PCI Express 2.0 - DirectX 10.1 - DVI / VGA / HDMI - OpenGL 2.0 - Shader Model 4.1 - Certifié pour Microsoft Windows Vista - Refroidissement passif - Low Profile moi c est juste usage internet je ne fait pas de jeu
April 15, 201214 yr j ai lu dans des discussions sur autre site quelle fonctionnerai a 70/80% de sa capacité c est vrai? Clubic, Hardware.fr ? Parce qu'en pratique une CG bien plus puissante que ça est bridé à hauteur de 2% en étant sur un port PCI-E 1.0 16x au lieu de 2.0 16x de plus si c'est pour un usage bureautique la seule chose qui compte c'est que cette CG fonctionnera dans un port PCI-E 1.0.
April 15, 201214 yr Salut, une carte puissante sera peu bridée ( cartes typiquement à plus de 200 € chez AMD et Nvidia ) une HD4350 ne sera pas bridée. Après j'ai moi même une HD 4350 sur mon ordi ( ubuntu mais çà doit marcher pareil sous windows) depuis 2 an et çà me suffit pour internet + quelques vieux jeux auxquels je joue rarement. Après, vérifie qu'il n'y en ai pas des plus récentes à un prix similaire. ( çà peut toujours servir d'avoir un peu de puissance en rab) genre une HD 4400/5400/6400 ou supérieure
April 15, 201214 yr Author merci beaucoup je vais la prendre alors merci des ses conseils!bises resolu
April 15, 201214 yr Pour mettre le sujet sur "résolu", il faut cliquer sur le bouton "modération par l'auteur" en haut à droite
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.