juliecaroline08 Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 bonjour ma carte graphique ma laché je voudrais avoir si je peux mettre une 2.0 sur un port 16x simple si oui est ce que ca marchera correctement?sinon que me conseiller vous? voila j attend vos conseils avant d acheter,merci beaucoup d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Bonjour, oui, c'est rétrocompatible. il n'y a pas de réel bridage sauf sur les C.G. très haut de gamme mais de toute façon, elle serait bridée par ton processeur avant de l'être par le port PCI-E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliecaroline08 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Bonjour, oui, c'est rétrocompatible. il n'y a pas de réel bridage sauf sur les C.G. très haut de gamme mais de toute façon, elle serait bridée par ton processeur avant de l'être par le port PCI-E. merci beaucoup de ta reponse j ai lu dans des discussions sur autre site quelle fonctionnerai a 70/80% de sa capacité c est vrai?et un refroidissement pasif c est bon je voudrais prendre la SAPPHIRE Carte graphique SAPPHIRE HD4350-512 ( 11142-99-90R ) - Radeon HD 4350 - 512Mo - PCI Express512 Mo DDR2 - Fréquence Processeur : 600 MHz - Fréquence mémoire : 400 MHz 64 bits - PCI Express 2.0 - DirectX 10.1 - DVI / VGA / HDMI - OpenGL 2.0 - Shader Model 4.1 - Certifié pour Microsoft Windows Vista - Refroidissement passif - Low Profile moi c est juste usage internet je ne fait pas de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 j ai lu dans des discussions sur autre site quelle fonctionnerai a 70/80% de sa capacité c est vrai? Clubic, Hardware.fr ? Parce qu'en pratique une CG bien plus puissante que ça est bridé à hauteur de 2% en étant sur un port PCI-E 1.0 16x au lieu de 2.0 16x de plus si c'est pour un usage bureautique la seule chose qui compte c'est que cette CG fonctionnera dans un port PCI-E 1.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Salut, une carte puissante sera peu bridée ( cartes typiquement à plus de 200 € chez AMD et Nvidia ) une HD4350 ne sera pas bridée. Après j'ai moi même une HD 4350 sur mon ordi ( ubuntu mais çà doit marcher pareil sous windows) depuis 2 an et çà me suffit pour internet + quelques vieux jeux auxquels je joue rarement. Après, vérifie qu'il n'y en ai pas des plus récentes à un prix similaire. ( çà peut toujours servir d'avoir un peu de puissance en rab) genre une HD 4400/5400/6400 ou supérieure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliecaroline08 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 merci beaucoup je vais la prendre alors merci des ses conseils!bises resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Pour mettre le sujet sur "résolu", il faut cliquer sur le bouton "modération par l'auteur" en haut à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.