Aller au contenu

[RÉSOLU] peut ton utiliser carte PCI-Express2.0 16X sur un port PCI-Express ?


Messages recommandés

Bonjour,

oui, c'est rétrocompatible. il n'y a pas de réel bridage sauf sur les C.G. très haut de gamme mais de toute façon, elle serait bridée par ton processeur avant de l'être par le port PCI-E.

merci beaucoup de ta reponse j ai lu dans des discussions sur autre site quelle fonctionnerai a 70/80% de sa capacité c est vrai?et un refroidissement pasif c est bon je voudrais prendre la SAPPHIRE Carte graphique SAPPHIRE HD4350-512 ( 11142-99-90R ) - Radeon HD 4350 - 512Mo - PCI Express

512 Mo DDR2 - Fréquence Processeur : 600 MHz - Fréquence mémoire : 400 MHz 64 bits - PCI Express 2.0 - DirectX 10.1 - DVI / VGA / HDMI - OpenGL 2.0 - Shader Model 4.1 - Certifié pour Microsoft Windows Vista - Refroidissement passif - Low Profile

moi c est juste usage internet je ne fait pas de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai lu dans des discussions sur autre site quelle fonctionnerai a 70/80% de sa capacité c est vrai?

Clubic, Hardware.fr ? :transpi:

Parce qu'en pratique une CG bien plus puissante que ça est bridé à hauteur de 2% en étant sur un port PCI-E 1.0 16x au lieu de 2.0 16x de plus si c'est pour un usage bureautique la seule chose qui compte c'est que cette CG fonctionnera dans un port PCI-E 1.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

une carte puissante sera peu bridée ( cartes typiquement à plus de 200 € chez AMD et Nvidia ) une HD4350 ne sera pas bridée. Après j'ai moi même une HD 4350 sur mon ordi ( ubuntu mais çà doit marcher pareil sous windows) depuis 2 an et çà me suffit pour internet + quelques vieux jeux auxquels je joue rarement.

Après, vérifie qu'il n'y en ai pas des plus récentes à un prix similaire. ( çà peut toujours servir d'avoir un peu de puissance en rab) genre une HD 4400/5400/6400 ou supérieure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...