zygomatikdan Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Bonjour, Suite a une folie d'achats compulsif de plusieurs souris en quelques temps,je me retrouve avec une Logitech G700comme neuve, utilisée pendant 5h à 6h maximum sur mon tapis de souris. Cette derniere fonctionne parfaitement,mais j'ai trouvé mon bonheur avec la Cyborg RAT,je l'ai donc remise dans son embalage d'origine avec la facture d'achat. La souris etant neuve je n'ai pas pris de photo,les specifications tech son dispo ici: http://www.materiel....ouse-59383.html Je l'ai acheté le 31 mars 2012 à Surcouf Haussman pour 69,96€,je la vends 55€ 50€ frais de port à votre charge,autrement j'habite sur Paris et il est possible de se rencarder en IDF si besoin pour finaliser la vente. J'ai dejà realisé plusieurs ventes sur le fofo,sans aucun probleme,je reste a votre dispo pour tout renseignements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Baisse du prix de 5€...j'edite le precedent message mais je tenais à l'annoncer qd meme;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 C'est une excellente souris, j'en ai une, mais le sans fil n'est pas l'idéal pour le jeux... (latences et poids) Du coup, comme toi, je ne l'utilise que rarement au profit, par contre, de la n°1 G500. (up) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Yep elle est assez lourde en effet,mais comme toute souris elle a les avantages de ses inconveignants,c'est vraiment une question de gouts et d'utilisation. Ty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Voilou,j'ai vendu la souris,ce topic peut donc etre fermé,j'ai voulu editer le titre mais la mention "VENDU" n'est pas dispo dans les titres pre-definis,je laisse donc faire un modo pour ne pas faire nimp,merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Cool ! Bah tu le fais toi même ! lol Qu'est-ce que qui t'empêche d'éditer ton 1 commentaire et de rajouter en début de titre "[VENDU] " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 J'ai ecris: ,j'ai voulu editer le titre mais la mention "VENDU" n'est pas dispo dans les titres pre-definis, Comme tu ne l'as peut-etre pas vu,dans mon titre de base j'avais ecrits "VENDS"mais un modo a modifié ce dernier en utilisant les titre predefinis de la section(tu sais le petit icone "vente" ds le titre) Bref...rien de bien extraordinaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.