Aller au contenu

[RÉSOLU] Branchement Ecran 3D et GTX680

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila j'ai un écran Samsung S27A950D et une carte graphique GTX680, j'ai le choix de brancher tout cela en HDMI 1.4 ou en DVI apparament seul le DVI permet le 120hz mais la qualité d'image n'est elle pas meilleure en HDMI ?

j'attends vos conseils

Merci d'avance :)

Posté(e)

Hello !

Le DVI est un signal numérique, tout comme le HDMI. Il n'y a aucune différence de qualité d'image entre les deux.

En revanche, seuls les ports Display Port et DVI-D Dual Link permettent aujourd'hui d'avoir du 120Hz en 1920x1080, le HDMI 1.4 ne le permet pas. Donc n'hésite pas, et branche ton écran à l'aide d'un câble DVI-D Dual Link !

En revanche, si tu pars dans l'idée d'utiliser la solution 3D Nvidia nommée 3D Vision, sache que ton écran n'est pas compatible et que cela ne fonctionnera pas. Il te faudra donc te tourner vers des solutions telles que TriDef ou iZ3D pour pouvoir jouer en 3D.

Posté(e)
  • Auteur

Merci de ta réponse si rapide :)

J'ai peux aussi le brancher en display port si j'achète un câble, de toute façon le cable dual link aussi je dois l'acheter donc à voir qui est le mieux des deux

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.