John Shaft Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Aujourd'hui upgrade de PC GTX 460, welcome GTX 670 (+ ventilos Noctua pour le boitier) Faut que je revoie le cable management, par contre, mon SSD est droit M. Wildduck (par contre, j'ai oublié de remettre un des tiroirs à DD ! ) Quelques photos en plus ici Par contre, c'est dommage, mais j'ai oublé de faire la photo de famille avec ma vieille GT 240, la GTX 460 et le tank d'Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Allez hop ! A mon tour ! Voila le dehors : Et voila le dedans... avec un montage fait à la va comme j'te pousse. Oui, j'ai réussi a faire un câblage dégueulasse avec une alimentation modulaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Dégeulasse c'est pas tout à fait le mot qui me vient à l'esprit en voyant ton câblage Par contre c'est pas useless d'avoir deux pont sur un CF de deux CG ? Sinon j'aime bien ton écran Avoir un bureau aussi petit pour jouer je ne pourrais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Dégeulasse c'est pas tout à fait le mot qui me vient à l'esprit en voyant ton câblage Quoi qu'il en soit j'suis a peu près sur que ca ne peut pas être un compliment ! Par contre c'est pas useless d'avoir deux pont sur un CF de deux CG ? Les deux ponts c'est le driver AMD qui me les a réclamés pour activer le CF Sinon j'aime bien ton écran Je l'aime bien aussi Avoir un bureau aussi petit pour jouer je ne pourrais pas Avec une grosse sensi sur la souris on arrive a s'y faire, après depuis l'arrivée du petit dernier ca devient tendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 L'espace libre que tu as sur ton tapis me suffit à démastiquer du n00b sur Tribes jouer dans de bonnes conditions avec une sensibilité moyenne pour ma Xai (1800 dpi) (j'ai le même tapis) Sinon, je te rappelle de passer à ta banque pour encaisser les 2 chèques qui trainent (à moins que ça ne soit l'inverse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 L'espace libre que tu as sur ton tapis me suffit à démastiquer du n00b sur Tribes jouer dans de bonnes conditions avec une sensibilité moyenne pour ma Xai (1800 dpi) (j'ai le même tapis) Sinon, je te rappelle de passer à ta banque pour encaisser les 2 chèques qui trainent (à moins que ça ne soit l'inverse) J'en attends un troisième pour ce week-end histoire de pas faire le voyage pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LE_MESSI Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Hooo je découvre ce topic, et je me dit que je ne suis pas ... si allumé que ça .. enfin je me suis calmé.. fini les 25 Pc maisons.. Ha ba je vais faire des photo hihi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Owi On veut des photos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LE_MESSI Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Voilà un peu en retard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Ah bah voila le topic que je cherchais ^^ Voilà l'évolution de ma conf sur envriron 1 an et demi ! Le premier boitier etait une aerocool T-40 je crois (j'ai plus le nom précis en tete). La carte mère, une MSI basqiue, le proco un athlon 64 4200+ ( ), la carte graph etait une GT220, 2*2 Go no name niveau ram Changement de boitier pour un CM Elite 430 Black / proco (AMD x4 640) /CM /ram (2*4Go corsair vengeance), CG pour une HD6770 Changement CG (HD7950)/oc proco (@3,825Ghz)/ ajout d'un réhobus aerocool, ajout d'un ventirad prolimatech panther Entre temps, changement de proco pour un Fx6200, de la CM pour une asrock extrem 3 (ça date d'il y a quelque mois) Nouveau changement de boitier pour un Zalmann Z9 P (il y a 1 mois) [/url] Boitier en l'etat actuel : Conf actuelle : CM : Asrock extreme 3 RAM : 2*4 Go corsair vengeance Proco : AMD Fx 6200 BE stock CG : HD7950 oc @ 1100/1350 @ 1,2V pour le moment SSD Crucial M4 + WD Green 1To pour le stockage Alim : Antec HGC 520W Clavier : logitech g110 Souris : Gigabyte Aivia Krypton Ecran changé cette semaine : Samsung 23" Voilou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Ah sympa ! J'ai cru que ce topic tombait tout en bas dans le forum ^^ Bon bah je posterais aussi quelques photos de ma config actuelle quand j'aurais récupéré ma carte graphique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LE_MESSI Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Ba non il faut montrer son matos, j'ai pas fini de montrer il en manque ^^ (si peu ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LE_MESSI Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Ma tablette Asus Vivo Tab en Windows 8 : et un petit PC : Config : CPU : Amd Phenom X4 9850 RAM : 4 Go DDR2 GPU : Amd Radeon HD4850 SSD : Sandisk 120 GO Extrem DD : 500 Go WD Alim : Corsair CX500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Je viens changer la configuration de mon serveur. Des nouvelles pièces : - Gigabyte GA-B75M-D2V - Intel Core i3-3220T - 4 Go RAM DDR3-1333 G.Skill NS Series (2x 2 Go) - 1x DD 160 Go 5.4k SATA 2.5" (système) - 3x 2 To SATA green (stockage) - LSI MegaRAID SAS 8204ELP PCI Express - Graveur DVD SATA - BitFenix USB 3.0 Front Panel Le reste des pièces ne sont pas changées : - ACARD ANS-9010BA avec 16 Go RAM DDR2 PC2-6400 (cache) - Icy Dock MB454 SPF - Quantum LTO-4 HH SAS 800GB/1600GB - VLSystem L.I.S 2 Premium - Cooler Master Stacker STC-T01 Le résultat, ça consomme 85~90 W idle. L'ancienne configuration consommait 220~240 W idle, ça fait un gros gain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Anéfé, ça va faire un peu de gain en fin d'année sur la facture edf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Anéfé, ça va faire un peu de gain en fin d'année sur la facture edf J'ai calculé que j'économiserai 1200~1300 kWh annuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 et un petit PC : on vient de trouver le propriétaire du bureau de ce smiley : ça fait de sacrés trous dans le bois quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LE_MESSI Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Lol ! C'est pour accrocher le volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Faut pas avoir honte hein Ma carte graphique est revenue enfin youhou § Dès que j'ai le temps soit fin de semaine prochaine je dépoussière le tout et reprendrait quelques photos, surtout que je vais faire une petite Lan entre potes alors ça sera photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LE_MESSI Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 t'invite même pas ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Si j'avais un palace pourquoi pas mais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LE_MESSI Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Rooo :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.