Aller au contenu

Montrez nous votre matos informatique !

freedommaner

Messages recommandés

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

bur.jpg

A defaut du matos, y'a mon bordélique bureau ...

(Note j'ai démarrer le truc à l'arrache, c'est donc une presque pseudo mise en scène (genre Qt creator sur la télé ... , je code pas vraiment sur Windows vous en douterez bien ... ) (ok ni sur la télé ... )

Le fond d'écran du win pour ceux qui se poserais des questions ...

fond.jpg

j'ai pas tout acheter d'un coup vous en doutez bien , d'ailleurs a part le iiyama blanc , j'ai tout racheter a des amis la plus part du temps.

A defaut : le son est partager entre les la tour et le kvm et la wii

Après pour géré les écrans ... c'est qu'une question d'habitude ... on a eu un dual screen sur le pc familiale quand j'avais 9 ans .. et depuis que je travail dans l'assoc reseaux de mon bahut ... entre les écrans et les serveurs ... on a de quoi s'amuser

EDIT : J'ai un peu oublier que j'avais pas trop le droit de poster des photos de la salle en questions :/

bon pour se consoler: je poste le reste de mon matos : (pas forcement très a jour par rapport a ce que j'ai mis dans mon profile.

IMAG0200.jpg

La version 1.0 du NAS

IMAG0215.jpg

Mes deux petits bébé ... avec le cablage a refaire en parti (linksys sous openwrt)

IMAG0544.jpg

le KVM de recup ...

IMAG0545.jpg

L'ampli récupéré des gros objets ... (nan mais jvous jure ... ) (quelque trucs qui marche pas m'enfin ... ) ( et chauffe un peu trop le bestiau d'ou le ventilo)

IMAG0546.jpg

Encore besoin d'une présentation du coup ? :fumer: (je fume pas)

pour le NAS , si quelqu'un se propose pour me refaire le câblage ou m'offrir un boitier qui permet le passage de câble ... XD , je suis pas contre =d (genre le même boitier le premier pc :siffle: )

Sinon l'alim tien la charge lors de calcule avec CUDA, donc je m’était pas trop poser de question , j'ai appris la mauvaise réputation pas mal de temps après l'avoir acheter :/

je me trompe pas, c'est celle la :

http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/ocz-modxstream-pro-600w-40716.html

Sinon les nappe IDE , j'en ai encore dans certaines tours , notamment pour les lecteurs cd ... quand il en faut. parce que j'ai pas envie d' racheter. Celui du NAS n'est même pas brancher si on regarde bien. Il est dedans parce que j'ai pas le cache de façade et que je veut pas laisser de trou > <, (et pas mettre de scotch comme pour les équerre pci =D) (d'ailleurs c'est un sata je crois ... )

Mais ils font des gaine pour nappe IDE sympa, qui prenne moins de place pour ceux qui en utilise encore :p . Enfin a l'époque je crois pas que le passage de cable était leur soucis ...

Mais ils font des gaine pour nappe IDE sympa, qui prenne moins de place pour ceux qui en utilise encore :p . Enfin a l'époque je crois pas que le passage de cable était leur soucis ...

Oué, j'avais fini par m'en acheter. N'empêche que si le câble est moins gênant, le connecteur lui l'est toujours :transpi:

C'est un truc que je regrette pas l'IDE depuis que je suis passé sur une CM "full SATA"

(par contre, la nappe floppy, ça me manque :pleure:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...