Halukard Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Coucou je sais qu'il y a des utilisateurs d'atrix sur le fofo (mais je me souvient plus qui ^^'') il y a une promo sur le dock actuellement : http://www.blogeee.net/2012/04/motorola-atrix-lapdock-un-prix-en-promo-enfin-interessant/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Sympa merci de l'info ! Hop commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 De rien, j'aime bien faire dépenser des sous aux gens ^^ Et apparemment expensys vend le tel + le dock pour 390€ pour ceux que cela peut intéresser :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 l'offre d'expnsys est dans la norme. L'Atrix nu est en vnte à moins d 300 chez cdiscount. Mais merci du tuyau ! Moi j'ai pofité, Ca c'est de l'inpactitude ! PS : Aux modos c'est juste galere de repondre via une tablette. Firefox pour android a du mal a interpreter le site et Opera peut pas du tout me lisser répondre ! Merci de jeter un oeil :) (Asus Transformer) Note : ca marche bien avec le navigateur de base. C'est l'essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 En fait c'est 370 mais le dock est en qwerty :/ http://www.expansys.fr/motorola-motorola-atrix-plus-laptop-dock-qwerty-16gb-230835/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 qwerty ? Berk... Marrant chez Expansys ce besoin de faire des configs invendables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.