Schumi Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Salut à tous, Je cherche une bonne CM en Z77 pour y mettre un futur Ivy-Bridge. C'est pour le taff donc pas besoin de 5 ports PCIe 16 mais elle doit encaisser un gros CPU bien OC. mATX obligatoire car j'ai déjà craqué et acheté un petit Arc Mini. Pour l'alim je pensais à une X-Series, elles ont l'air d'avoir très bonne presse. (ou alors je refourgue ma 625W Modu 82+ au bosse et je me prends une P-Series pour ma tour ) Merci PS config actuel (ATTENTION ça pique les yeux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Pourquoi pas l'Asus Maximus V Gene ? Ou bien la Gigabyte GA-Z77-D3H ... Cette dernière est un peu moins taillé pour l'OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 C'est la GA-Z77MX-D3H chez Gigabyte qui est en micro ATX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Hein ? Gene stands for µ-atx chez Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Vais probablement me prendre une ASUS P8Z77-M PRO. Un avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 ça devrait faire l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Manque plus qu'à me prendre un CPU BdG en attendant les IB. PS je ne trouve plus le bouton RESOLU sur la nouvelle mise en page du forum. C'est où ? PS 2 c'est bon j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.