THOMAS62 Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 voila les 56.06 sont arrivé et j aurai voulu savoir qui les as essayé et vous en avez pensez quoi?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Tu tromper de section mon grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 bah si ca peut interreser du monde : après installation j en ai deduit que de nouvelle fonctions son apparue dans le nview et qu on peut configurer la carte directement dans le pilote pour certain jeux. deplus sur mes config l une a base de geforce2mx et l autre fx5200 j ai plus observer un gain de l ordre de 3%-4% C TJR BON A PRENDRE si vous essayer n hesitez pas a faire parvenir vos experience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 C'est les bétas ou c'est une version finale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 c est la version whql donc c la final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 tu as un lien pour les d/l ????? j'ai aps trouvé sur le site de nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Sur guru3d: là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 56.56 WHQL?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Tenez,voila un liens! Mais pour l'instant,je ne me prononce pas pour ce pilote! Forceware 56.56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Je vais faire les tests pour vous.. 3dmark performance test et aquamark si qq1 me donne un liens.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Je vais faire les tests pour vous.. 3dmark performance test et aquamark si qq1 me donne un liens.. oui oui, vas-y, tu fais les test, nous on te regarde faire Si ça plante pas, on te suit Si ça crash, dommage... Je les ai downloadés et j'attend donc les premier fous... pardon !... test... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Sur guru3d: là. Met plus qu'un point la prochaine fois pour le lien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 En fait, ct une blague pour dark qui demendait le lien!!! Il a du comprendre lui Désolé pour les autres le même en plus gros :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 oui oui, vas-y, tu fais les test, nous on te regarde faire Si ça plante pas, on te suit Si ça crash, dommage... :8 Je les ai downloadés et j'attend donc les premier fous... pardon !... test... J'ai meme formatter pour vous Résultat : 300 points gagner a 3dmarks 2001 SE .. soit un total de 12770 avec ma ptite config.. PassMark Performance : 368 soit une baisse de 8 mais bon, ces pas 100% fiable non plus, et quand javait fait ce test la qui mavait donner 376, javait les 53.06 en beta donc cetait p-e plus performant.. Sinon je vais réinstaller mes jeux et tester sinon je reinstalle les 53.03.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Ca améliore les perfs pour les ti 4200 ? moi je m'étais arrêté aux 45.23, après les perfs baissaient... et ennemy territory plantait aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Allez je teste mais il parrait qu'il y a un bug qui réduit les perfs dans UT 2004 Dans les doutes j'ai pris les 56.55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 j'sait pas pour les perfs dans les jeux, jreinstalle mes jeux et je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Ben moi j'ai perdu 100 points à 3dmarks 2003 par contre les pixel shaders sont passés de 35.1 avec les 53.03 à 43 avec les 56.06 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 En fait, ct une blague pour dark qui demendait le lien!!!Il a du comprendre lui Désolé pour les autres le même en plus gros :) bien vu........ mais ils sont pas encore officiel car pas ur l esite de nvidia.... enfin c'est pas grave.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Il le sont c juste que nvidia ils tardent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 ah je viens nfaire 3 dmark 2003 et j ai gagneé 120 point avec ma fx 5200! il semblerait que les pixel shader sont un poil plus rapide mais bon c encore lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 THOMAS62, peux-tu m'expliquer l'interet de créer 2 topics identiques à - de 10' d'intervalle http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=16263 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 bah j me suis tromper j ai voulu aller trop vite mais bon en plus je sais pas supprimer ma connerie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 , c facile, tu cliques sur le bouton en haut à droite du 1er post de ton topic (logiquement, c un post à toi ) qui se nome SUPPRIME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 je viens d'installer les 56.64 alors les 3 gros points que j'ai noté: - une legere baisse des perfs sous 3d mark et aquamark (2~4 fps de mayenne), g pas encore verifier dans les jeux ce que ca donne. -Amélioration de la qualité d'affichages dans ces 2 benchs ( des reflets plus reel) -Lorsque les fps chutes, la vitesse de l'application reste constante (je sais pas si ca vous le faisé mais avant qd j'avais les fps qui tombé j'avais l'appli qui ralentissé comme un ralentit, la c chouette ca le fait plu ). DOnc voila, en général je les trouvent bien, encore plus clair qu'avant avec un onglet ou il ets possible de regler tous les param de la carte. Je dit bravo Nvidia ils ont encore enfoncer un peu plus le clou avec ces driver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.