Aller au contenu

HP Pavillon dv7


GreenThumb

Messages recommandés

Il est en bon état, j'ai la boîte, mais plus de garentie, j'ai les factures!

Config :

Processeur Intel Core 2 Duo P8400 (2,26GHz)

DD 250Go (5400 TPM)

3072MB DDR2 SDRAM (2 Dimm)

nVidia GeForce 9600M GT avec carte graphique 512Mo DDR2 dédiée

Connexion réseau : Intel WiFi Link 5100

Écran WXGA Haute définition BrightView 17"

Connecteur PC Card ExpressCard/54

Port d'extension 3

DVD+RW LightScribe Super Multi 8X avec support double couche

Webcam hp

Windows vista 32 bit édition familial

Je répète qu'il est en très bon état!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurais-tu des photos?

De quand date-t-il? (date d'achat)

En sachant qu'à l'heure actuelle, les dv-7 en i5 à 2,3ghz avec 4go de ram, plus de stockage à environ 600€ http://www.surcouf.c...nment-(i5-2410m)

De plus on trouve avec 4Go de ram, plus de stockage avec un proco b960 (plus puissant que le tien) pour 500€ environ http://www.surcouf.c...f-(pentium-b960)

Je dirais le tien environ 350€ tout dépend de sa date d'achat et son état aussi.

Attend aussi d'autres estimations =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...