Stell-91 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Bonjour a tous, J'ai mis un mot de pass à l'unique session de mon PC windows 7. Le problème c'est que j'ai mis le mot de pass dans la précipitation donc je l'ai oublié par chance j'ai laissé mon pc allumé et je suis toujours connecté. J'aimerai savoir s'il existe une methode pour retrouver le mot de pass ou bien le supprimé sans le réécrire. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Quelle version de Windows 7 as-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stell-91 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 J'ai la version 64 bit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Home premium ? Professionnelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stell-91 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Windows 7 64bits Professionnelle SP1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Retrouver le mot de passe non, mais pour le réecrire c'est possible. De mémoire : Clic gauche sur le logo Windows (ex-bouton démarrer), clic droit sur ordinateur. et gauche sur gérer. Dans "Outils système" choisis "gestion des utilisateurs (la je sais pas vraiment) puis dans "utilisateurs". Selectionne ton utilisateur par un double clic et hop a toi de jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stell-91 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 c'est entre temps j'ai cherché et j'ai trouvé ça http://www.passwordone.com/component/option,com_remository/Itemid,28/func,fileinfo/id,42/ ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.