marcus98130 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Salut a tous , Je viens ici pour savoir comme faire une disque de windows 7 , je ne sais pas choisir entre un disque de reparation , de restauration etc J'espere que vous pourrez m'aider :) Ps : c'est pour passer de xp a 7 donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Ta machine esst sous XP et tu veux remplacer le système actuel par Windows 7 ? Je ne comprends pas bien ta question. Tu veux une source de Windows 7 ? As-tu au moins une licence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus98130 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 oui oui j'ai une licence c'est pour une amie qui veut passer de xp a 7 Je suis sur 7 moi donc je voudrait savori si avec un disque de reparation sa marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 J'ai peut être compris ta question Tu parles d'un disque de réparation fourni avec ta machine et tu voudrais t'en servir pour réinstaller sa machine ? Si oui il est peu probable que ca marche mais tu peux toujours essayer. Mais le problème est que ta licence n'est valable que pour ta machine, et pas la sienne. Tu n'as donc pas le droit de faire ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus98130 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Oui oui mais elle acheter une cle je crois :) Sinon pour formater mon pc j'ai juste a aller dans mon disque local est je formate? Ou je me sert d 'un disque de repartion pour formater et pour reinstaller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Tu dois formater avec ton disque d'install. Mais à l'install tu vas mettre ta clé, pas la sienne. Toi tu as une clé OEM attachée à ton pc. Puisqu'elle a acheté une clé, elle doit avoir un DVD original avec. Utilise le sien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.