Tetraric Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de modifier la police de remplissage d'un document pdf interactif (les docs de la sécu, etc. par exemple) et si oui comment puis-je procéder ? En vous remerciant. T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Normalement avec la version pro d'adobe tu peux le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetraric Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Certes, mais quelqu'un sait-il comment procéder ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 J'ai pas Adobe pro sous la main mais il me semble que c'est dans les options, tu peux y choisir le groupe de police à utiliser ce qui te permet de les remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetraric Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 J'ai trouvé comment obligé l'obligation d'une police dans les options de formulaires... Cela réponds à peu près à ma demande. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.