membrax Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Filmée en 1080p..i acheté hier la tablette Eee pad transformer prime, tout roule super, je prends mes marques (j'ai par ailleurs un iPhone 4S) Rapidement je me suis retrouvé confronté à un problème : J'ai fait un film de 30 secondes en 1080p, et je veux tout simplement l'envoyer par email. Le fichier pèse 88Mo et je ne trouve aucune application permettant simplement de réduire la résolution de cette vidéo afin de l'amener sous les 10 Mo. Loin de moi l'idée de troller, mais c'est plus simple sur mon téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Que ce soit via une tablette, un smartphone ou un pc, envoyer un fichier volumineux par mail est une gageure. Perso je trouve dommage de réduire la qualité. Essaie de voir si tu trouves ton bonheur via des sites d'hébergement comme ge.tt. Sinon tu peux aussi la partager via dropbox ou SugarSync. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
membrax Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Merci pour les conseils, le problème est le temps nécessaire pour envoyer autant de data :) Sinon j'ai trouvé sur ma tablette une appli pour montage vidéo (movie studio), la conversion est longue mais ça fonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 J'ai la Transformer première du nom, pas fait gaffe à la précence ou pas de ce soft. M'en vais jeter un oeil, tiens ! Merci en retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.