tom59 Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Bonjour à tous. Voila je me pose la question, j'ai une vieillissante audigy 2 et je voudrais savoir si sa vaut le coup ou non de la mettre dans le pc à la place de celle intégrer de ma carte mére qui est une asus P8z68-v le? D’avance merci. Bien à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Moi, j'ai remis ma X-FI Extreme Gamer Fatal1ty edition sur cette même CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Quel Os ? Sur win7 les cartes externes ne servent plus à rien à part si on a besoin de sortie/entrée spécifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Moi, Win7 family 64 bits, J'ai remis ma X-FI car j'ai le X-FI crystaliser qui apport un + sur les mp3 et si jamais je peux dégoter Virtual DJ Pro, je pourrais me servir de 2 cartes son en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.