Amnesiac Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 J'y pense depuis quelques temps et comme ça peut toujours être utile... J'ai croisé vistaprint ou ooprint qui ont l'air pas mal déjà. Vous auriez des sites à me conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 J'en ai fait faire chez VistaPrint pour ma copine, RAS, la qualitée est correcte et le prix aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Pareil. VistaPrint a été au poil pour ma part. Surtout qu'on peut trouver des offres d'essai pour 250 cartes gratuites, il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Effectivement, pour une qualité basique, mais suffisante, il n'y a que les frais de ports à payer. C'est ce que j'avais choisi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 J'en ai fait récemment chez moo, et en tant qu'ancien client de vistaPrint la qualité est bien superieur chez eux. http://uk.moo.com/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Ah oui effectivement on m'en avait parlé de moo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Si tu commandes un échantillon gratuit ta commande aura 15 ou 25% de discount. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 C'est ce que je viens de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Salut, Nous les faisons nous-même... Ma chérie pour ses talents de graphistes et moi pour mes qualités au cutter. Nous choisissons du papier d'une densité de 210g/m². Et ça ne nous coute pas grand chose. Voilà ! Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Moo offre 100 minis cartes (hors fdp) Pour se faire une idée de la qualité c'est pas mal http://uk.moo.com/partner/grafik-mc?utm_source=graphik&utm_medium=partner&utm_campaign=100%2Bfree%2Bmc%2Btrial%2Bno%2Bwatermark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.