homic Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Bonjour à tous ! Je cherche une variante de VNC avec une liste de tous mes postes que j'administre J'utilise actuellement teamviewer, mais la petite fenêtre en fin de session commence à m'em%,!**der. Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Pourquoi ne pas utiliser directement l'utilitaire de connexion à distance de win ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homic Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Parsque tout mes poste ne sont pas sous windows, et je vous pouvoir me connecter à partir de téléphone d'un smrtpohne une d'une tablette, d'où le protocole VNC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 ?? rdesktop passe partout je l'utilise depuis mon android ou mes linux et win de plus je le trouve plus léger que vnc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Logiquement en renseignant ton fichier hosts ca devrait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homic Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 ok, j'e vois le genre, mais le problème pour les ordis , distant, s'il n'y a pas de connexion VPN, je suis obligé de connaitre l'ip. c'est pour sa que team viewer me plais bien, mais je cherche la même chose avec vnc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 @Krapace a répondu il suffit de rentrer le tout dans ton fichier host. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.