Oliewan Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Salut les gens ! Un ami citoyen de sa très gracieuse majesté vit chez nous depuis pas assez de temps pour être au fait des subtilités du marché national de la téléphonie mobile. Il a un abonnement Origami Star (Orange) 2h qui lui coute environ 60€ par mois. Il est encore engagé jusqu'en milieu d'année prochaine. Quitter Orange pour lui me semble etre judicieux mais sauf a rentrer sur son île, comment peut-il résilier en limitant les frais ? Merci de vos conseils avisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 En ce moment, Sosh permet de faire des migrations de forfait Origami vers un abonnement Sosh sans engagement et sans frais de résiliation avec gel des anciennetés chez Orange. Sans changement de puce non plus. Si l'opérateur lui plait qu'il prenne contact avec Sosh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Voila qui est de fort bon aloi ! Merci de ta réponse, je vais voir si je peux en savoir plus à partir du site de Sosh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Arf Toini tu es sûr ? Tu as des sources ? J'ai vu ici qu'il fallait être désengagé... "Pour souscrire à un forfait Sosh vous devez être désengagé." Edit : je confirme, la téléconseillère de Sosh me confirme qu'il faut être désengagé. Le reste était bon... Tant pis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 J'ai été directement contacté par Sosh et j’étais encore engagé jusque Mai. Je n'ai pas de frais de résiliation, rien du tout.... A mon avis il doit lui rester trop de mois d'engagement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Anéfé il lui reste à la louche une quinzaine de mois. Tant pis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.