Aller au contenu

NAS Chenbro ES34169 + Supermicro X7SPA-H + 2Go RAM


fneyron

Messages recommandés

Marchandise: Nas Complet livré sans disques, possibilité de prendre également un HDD 2,5' 320Go pour 65€ de plus

IMG_2012-03-20_185309.jpg

IMG_2012-03-20_185035.jpg

X7SPA-H.jpg

http://www.materiel....120w-55347.html

http://www.materiel....pa-h-62892.html

Description:

Je vends mon NAS composé d'un boitier Chenbro ES34169 et d'une carte mère Supermicro X7SPA-H avec processeur intégré.

Le NAS possède 4 baies disques Hot-Swap 3.5' et un emplacement disque 2.5'

Il gère le RAID 0, 1, 5 et 10 afin de préserver les données. Les 2 Go de RAM permettent de faire de la virtualisation LXC, Vserver, Openvz tranquillement.

Le boitier possède 2 ports USB en façade ainsi qu'un lecteur de Carte SD/mini-SD/MMC/MS. Il est refroidi par deux ventillateurs 70mm.

La carte mère est au format mini-ITX et possède 6 ports Sata, 1 port PCI-Express 16x (cablé 4x), 2 ports ram rempli avec 2x1Go SoDim DDR2 et un intel Atom Dual-Core D510 1,66Ghz. La carte mère est à refroidissement passif pour un minimum de bruit. La carte mère possède également 2 ports 10/100/1000 Gigabite Ethernet et une alimentation interne de 120Watts pour un minimum de consommation électrique.

L'ensemble a été acheté le 24 juin 2011.

Prix: L'ensemble acheté à 530 euros en juin 2011 je le vends à ... 369€ soit plus de 150 euros d'économie.

Frais de port: Selon le lieu de livraison une participation jusqu'à 12euros pourra être demandé remise en main propre privilégié.

Lieu De L'objet: Dannemois 91490

État: Impeccable il n'a jamais bougé une fois installé.

Garantie: Acheté en juin 2011 la garantie était de 2 ans pour la CM et 1 ans pour le boitier

Date D'achat: 24 juin 2011

Cause de vente: Copine qui en a marre que je bichonne plus mon serveur que elle... Je vais passer à un syno (c'est moche...)

N'hésitez pas à consulter les statistiques du serveur à l'adresse http://munin.abcdeflorent.com

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...