atchoum44 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Bonjour, j'ai un petit problème, si quelqu'un a une idée: J'ai 3 ordinateurs connectés par un routeur (Dartybox). J'ai bien paramétré mon réseau pour l'échange de ficheirs, aucun problème entre 1 PC WIN 7, 1 pc win xp et un mac. Par contre, sur mon ordinateur fixe sous win 7, les autres ordinateurs ne s'affichent pas dans "réseau". Je ne vois que mon pc fixe et mon routeur dans la liste. Si je tappe manuellement l'adresse: \\PCX, là aucun soucis, ça me connecte. Petit plus étrange: - Dans la barre de navigation latérale à la fenêtre, je vois "Réseau", qui est "déplié", avec en dessous tous les ordinateurs, une fois que je m'y suis connecté une fois. Par contre, dans le dossier lui, toujours aucun autre ordinateur affiché. Une idée? EDIT: Désolé pour le spam, j'ai résolu moi-même le problème en désactivant/réactivant la recherche de réseaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atchoum44 Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 En fait, retour du problème, donc pas résolu :) Donc si quelqu'un a une idée pour ce type de problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Dans win7, tu te mets un raccourcis Connecter un lecteur réseau sur celui que tu ne vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atchoum44 Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Quand je fais ça, je peux pointer le raccourci vers \\ordinateur`\public par exemple mais quand je met le raccourci sur \\ordinateur simplement, ça ne marche pas. C'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Non, pas normal Dans le centre réseau et partages, tu as bien ton réseau qui est sélectionné comme réseau domestique (ou bureau) et pas entreprise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.