Aller au contenu

[MINI] [MINI] [SB75G2] Avec Saphire 9600XT Ultimate ?


lxe_gre

Messages recommandés

Salut :non:

Je compte commander une config orientée Jeux/Divx/Silence composée de:

o SB75G2 + S3

o P4 2.6C

o Saphire Radeon 9600XT Atlantis Ultimate

o 2x512 Corsair PC3200 C2

o 120 Go Seagate Barracuda ATA V

o Pioneer DVR-107 Noir

Si vous avez des commentaires sur cette config, n'hésitez pas...

Sinon j'aimerais savoir si la carte graphique 9600XT Utimate (et son système Fanless) ne risque pas de condamné le port PCI sur mon futur SB75G2 ??? :francais:

Cedland2k2 m'a déjà donné les dimensions de cette carte (lien ici) et m' a aussi conseillé d'attendre un peu pour voir ce que la concurence va sortir en matière de CG Fanless... mais j'en ai marre d' attendre !!! :frown: :frown:

Quelqu'un a une idée sur la question? Ou une autre bonne carte Fanless à me conseiller?

Lxe_gre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Sb75g2 tu veux dire

:D

Oups! :mad2: Oui bien sûr je voulais parler du SB75G2... (corrigé dans mon poste)...

OnOff -> merci pour ton conseil mais le Pioneer DVR-107 est bien un graveur de DVD!!! ou alors je ne comprends plus rien à la vie... :pleure:

Sinon je suis vachement deçu que la carte Ultimate comdamne le PCI... du coup je vais sûrement tout commander sauf la CG (en me contentant de ma Ti 4200).... en attendant quelque chose de plus compact en Fanless...

A moins que vous ayiez une meilleure idée?

Lxe_gre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Very sorry!!!! je n'est pas regardé la ref. de ton pioneer, je pensais que cétais un graveur cd simple... autant pour moi....

sinon pour quelque € de + tu as la 9800pro qui font beaucoup de bruit en ce moment avec la chutte de leurs prix :craint: et toujours chez sapphire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos conseils.

Je vais finalement garder ma Leadtek Ti4200 pendant un temps (meme si ca fait tache dans un systeme que j'ai voulu silencieux!) en esperant la sortie d'une carte fanless, étroite et avec bon rapport perf/prix... :8

Sinon vous connaissez le nouveau Shuttle SB75S ? J'ai trouvé cette photo sur un forum anglais...

sb75s.jpg

Pour ma part je le trouve trop épuré, pas assez stylé et en plus il est pas noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le format BTX???? je connaissais l'ATX barebone....

le 7.1 ça commence à faire beaucoup d'enceintes ça :-D ! où est-ce que tu veux les mettre? lol, déjà que 5 je trouve ça beaucoup et bé....

si avec un 7.1 ta pas l'impression d'être un figurant dans le film ou encore dans un concert :francais: à moi la peur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Very sorry!!!! je n'est pas regardé la ref. de ton pioneer, je pensais que cétais un graveur cd simple... autant pour moi....

sinon pour quelque € de + tu as la 9800pro qui font beaucoup de bruit en ce moment avec la chutte de leurs prix :yes: et toujours chez sapphire.

oui oui ca fe beaucoup de bruit tout ca (juste pour le pruit mais pas la CG c du silence chez saphire,ou bien mon ventillo tourne pas a la bonne vitesse et ele va claquer dans pas longtemps).... Mais fo en profiter...........

sinon Cune excellente config que tu auras avec la SAphire 9800 PRO :fumer::fumer::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...