Aller au contenu

Clavier+Souris Logitech Cordless Desktop Wave Pro


jacklejack

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je cherche à faire une estimation de mon ensemble clavier+souris Logitech Cordless Desktop Wave Pro.

Cause de le vente : m'acheter un nouvel ensemble plus récent (et chiclet !).

14528_eaab7436.png

Il est en très bon état, la souris tiens toujours bien la charge, le clavier n'a jamais eu besoin de changer de piles (je l'ai depuis... 2009 ?), les patins ne sont pas abîmés, toutes les touches marchent.

Bref, il est nickel, et j'ai toujours la boîte :yes:

Pour parler du produit lui-même, c'est un ensemble clavier-souris performant, avec un seul récepteur pour les deux éléments.

Le clavier est à pile, la souris a une batterie et peut être chargée par câble afin de continuer à l'utiliser pendant la charge.

La disposition des touches est AZERTY.

Je vous laisse regarder la description que l'on trouve sur Ldlc.

Le gros plus qui m'avait fait le prendre à l'époque, outre la souris, était sa compatibilité mac (le logiciel logitech, setPoint, ne prenait pas en compte tous les claviers de la marque à l'époque... ça a sûrement changé, mais ça peut en intéresser quelques uns !)

Bref je l'ai utilisé sous Mac OS X, Ubuntu et Windows 7, à chaque fois j'ai pu tirer avantage des touches de raccourcis.

Le sans fil marche bien, même si je n'ai pas la place pour tester chez moi à plus de 5 mètres, je n'ai jamais eu de soucis pour controler mon ordi.

En jeu, sur du Urban Terror ou du TF2, les réponses sont très bonnes. J'imagine qu'un hardcore gamer trouverait à y redire, mais j'ai été pleinement satisfait.

Merci à tous ceux qui participeront pour m'en donner une estimation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...