Aller au contenu

[RÉSOLU] Ancien PC Gamer (pièces)


revo

Messages recommandés

Salut !

Donc je mets à vendre la base de mon ancien PC de jeu, qui consiste en :

- 1 carte mère : gigabyte P35DS3R

- 1 processeur : Intel core 2 duo E6750

- 1 carte graphique : gigabyte radeon hd 4850

- la ram : 3Go de ram corsair

- le ventirad : scythe ninja plus

Je fournis les emballages d'origine avec tout ce qu'il peut y avoir de cables, connectique, papiers (sauf pour la ram bien sur ! j'ai pas gardé le plastoc)

Je suis situé à Villetaneuse (93) et propose une remise en main propre sur Paris.

Je me propose de faire le tout pour 60€.

Ca me semble honnête, si vous pensez le contraire dites le moi ^^

Je peux aussi faire la carte graphique à part mais ce sera 30€ (FDP out).

Avant d'acheter ma nouvelle config, je faisais tourner notamment : Star wars the old republic, League of legends, World of tanks, Counter-strike source (et tous les jeux sur le moteur hl2)

- tout ça pour dire qu'on peut encore jouer avec !

Bon je pense que tout est dit, à bientôt !

Mehdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Navré pour le délai de réponse, j'ai été très occupé.

Donc : la carte graphique est vendue par ailleurs.

En revanche pour le reste ça tient toujours ab614, en mains propres sur Paris. Je dois juste préciser que je ne suis pas capable de démonter le ventirad sans abimer le reste donc il est encore fixé sur la carte mère tout comme le proco et la ram.

@belibaste : le tout par la poste tu risquais d'en avoir pour 20-30€ de frais de port et c'était assez relou à gérer pour moi, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...