Aller au contenu

Ouverture de session Win 7 très lente

Hannibal61

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon premier post sur le forum de pcinpact... :)

Voici mon problème : J'ai un petit soucis lors l'ouverture de ma session sur mon PC portable. Une fois avoir entré mon mot de passe et lancé l'ouverture de ma session, le bureau apparaît relativement rapidement. Cependant, il y a un temps de "latence" ensuite... et j'ai l'impression que ça vient de ma carte WiFi ou du moins du service réseaux de windows.

Lorsque ma carte wifi est activée, je ne peux pas ouvrir un seul logiciel tant que mon WiFi ne s'est pas connecté... quand je désactive la carte, ça met un peu moins de temps mais le service cherche tout de même ma carte WiFi et du coup ça met aussi un certain temps avant que je puisse utiliser complètement mon PC.

Savez-vous si ce comportement est normal? Savez-vous s'il existe un moyen pour améliorer ça (que plusieurs processus fonctionnent en même temps au lieu de laisser la priorité à la connexion WiFi) ?

J'espère que j'ai été clair dans l'exposition de mon problème, si vous voulez plus d'info n'hésitez pas, et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bon week-end

//CNManson

bonjour ,

faut voir dans exécuter , et msconfig , démarrage , et voir ce qui se lance , il se peux qu'un logiciel prenne trop de ressources , décoches ce qui ne te semble pas pertinent, dans tous les cas le risque est zéro si tu touches pas aux applications système genre Windows.

regardes ici ><

http://www.foruminfopc.fr/tuto-windows-seven/desactiver-le-lancement-automatique-d-applications-au-demarrage-du-systeme-t483.html

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...