MrKoddy Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bonsoir, Eh oui, encore un autre souci, décidément, mon nouveau PC fait que des siennes et pourtant je n'ai pas de virus ou autre (j'ai fait des scans pour vérifier). Mon navigateur : Mozilla Firefox plante sans raison, quand je charge une page et que ce chargement rame très légèrement, ça plante... J'avais déjà eu ce problème avec mon ancien PC, j'avais résolu le problème en installation NET Framework 4, sauf qu'il est également installé sur mon PC, d'où vient le problème ? Ah oui aussi, le son de Firefox dans le mélangeur de volume baisse automatiquement à zéro quand un programme fait des notifications sonores (origin, teamspeak etc) ou lorsque je mets mon casque ! C'est lourd ! Comment régler ça ? Je dois à chaque fois remonter le son manuellement dans le mélangeur ! ps : sans doute conjugué au fait que le gestionnaire audio Realtek HD plante quand je tente de régler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKoddy Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Nouveau problème !! Je ne peux plus lire aucune vidéo !! J'ai ce fameux message ! (Il n'est pas de moi, j'ai pris l'image du support de Firefox). Même en réactualisant, j'ai ces problèmes ! Je dois être infecté pour avoir autant de problèmes ! Ce n'est pas possible ! Mon antivirus me dit qu'il n'y aucun fichier infecté pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 bonjour , pas forcémént , il se peux simplement que se soit firefox qui soit en crabe , a ta place je ferai une new installe , pour voir ce que cela donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Pour flash, ca peut venir de l'acceleration matérielle, j'avais résolu des soucis du type en mettant le driver de la carte graphique à jour. Pour le son, c'est étrange, mais perso je fais planter firefox sur demande : je debranche mon casque usb, le son des pages web ne revient pas sur l'autre sortie, fermeture de FF et crash du process. 100% d'occurence :) Donc ton pb de son avec casque usb, même si différent, ne m'étonne pas tant que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Profil HS je dirais ... Tente de te refaire un profil tout neuf. Fais "démarrer" > "exécuter" > "firefox -p" > crée toi un nouveau profil utilisateur et vois ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.