beankylla Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Bonjour! Je cherche a renouveller mon casque audio, micro casque dont j'etais assez satisfait... c'est un steelseries, rien d'extraordinaire sinon une bonne finition et un porter agreable... Par contre je trouverais dommage de me passer de la technologie ''anti bruit active''. Y a t il un micro casque qui existe avec cette technologie? (j'ai cherche sans trouver) Merciii :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Anti bruit au niveau micro ou audio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 les 2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (enfin surtout pour l'audio) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Je demande parce que les bons casques à réduction de bruit ne sont pas légions et ne sont pas équipés pour les ordis (sauf avec un adaptateur) mais pour les téléphones quand c'est possible. A part le Mode M40 de klipsh (le plus beau) Le QC15 de Bose (mon préféré mais inutilisable pour jouer Le CS450 de Senheiser (qui risque surtout de te vriller un tympan) il n'y a pas grand chose. donc ca va être compliqué, je te dirais que le seul deal qui me semble possible est un micro sur pied avec le M40 qui est le plus universel des casques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Salut J'ai le M40 : une tuerie! Seul défaut : il est lourd. Il fait 2 semaines pour s'adapter à son poids. Tu peux lire mon avis sur ce casque ici : https://forum.nextinpact.com/topic/161237-resolu-conseil-dachat-pour-casque-deballage-klipsh-m40/page__fromsearch__1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Qu'est-ce que je devrais dire avec mon casque qui fait 420g comparé aux 365g du M40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Bon je vais attendre un peu que des modeles sortent, ca va forcement arriver! :) Tu peux lire mon avis sur ce casque ici : http://forum.pcinpac...__fromsearch__1 Deja lu, mais merci! (je suis un peu le sujet quand meme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.